nonameaix

Etrangement aucune chaîne anglaise (telle que la BBC ou autres du Royaume Unis)  alors que l'on a droit à des chaînes chinoises...

Qui pourrait expliquer ce paradoxe car "ces" chaînes nous permettraient au moins d'améliorer notre anglais  non?

heu ... un grand bonjour à tous et à toutes...

¤ Sonysko ¤

pourquoi il n'y a pas de chaînes anglaises dans le bouquet free?
« Réponse #1 le: 23 July 2006 22:36:43 »
Surement pour une raison finançière.

MARTIN jonathan

« Réponse #2 le: 24 July 2006 06:25:14 »
Citation de: nonameaix
Etrangement aucune chaîne anglaise (telle que la BBC ou autres du Royaume Unis)  alors que l'on a droit à des chaînes chinoises...

Qui pourrait expliquer ce paradoxe car "ces" chaînes nous permettraient au moins d'améliorer notre anglais  non?

heu ... un grand bonjour à tous et à toutes...
Ah tu BBC sur canal sat?

¤ Sonysko ¤

alexc

« Réponse #4 le: 24 July 2006 09:02:11 »
ce n'est pas vraiment pour une raison financière : en fait seuls quelques chaines sont autorisées par le Royaume-Uni à être diffusées internationalement : BBC world, BBC Prime, SkyNews. Les autres ne sont officiellement accessibles que depuis le territoire du RU (voir les conditions d'obtention du satellite Sky). J'en sais qq chose étant donné que je voulais recevoir ces chaines : j'ai dû faire commander par une connaissance habitant au RU une carte Freesat £20 (http://www.freesatfromsky.co.uk/) et acheter un Sky decoder sur Ebay. Faire activer le tout par la personne au RU (la carte Freesat est couplée obligatoirement au décodeur). Puis installer sa parabole sur Astra 2B (j'en suis à cette étape !!!). Avec cette carte (légale mais censée être utilisée seulement au RU) tu reçois un bon bouquet de chaines mais pas les payantes tel Skysports, etc...

muaddib59

« Réponse #5 le: 24 July 2006 09:22:20 »
Il ya quelques chaînes britanniques ou anglophones (celles citées) mais ce qui est assez con c'est la supression pure et simple des chaînes allemandes originellement comprises dans FreeTv (ZDF et ARD si mes souvenirs sont bons). ne restent plus qu'Arte en Allemand (intérêt limité) et la chaîne d'info allemande mixte anglais/allemand DW-tv...

¤ Sonysko ¤

« Réponse #6 le: 24 July 2006 09:22:21 »
Bah, mise à part pour des raisons financières, je ne vois pas pourquoi les chaines se sont autorisés que depuis le RU, non ?

¤ Sonysko ¤

« Réponse #7 le: 24 July 2006 09:25:06 »
Citation de: muaddib59
Il ya quelques chaînes britanniques ou anglophones (celles citées) mais ce qui est assez con c'est la supression pure et simple des chaînes allemandes originellement comprises dans FreeTv (ZDF et ARD si mes souvenirs sont bons). ne restent plus qu'Arte en Allemand (intérêt limité) et la chaîne d'info allemande mixte anglais/allemand DW-tv...
De toute façon, il n'y a rien à voir sur les chaines allemandes mdrrr :lol: :lol:

MARTIN jonathan

« Réponse #8 le: 24 July 2006 09:32:17 »
Entous cas moi je dis... m'en fou je suis une brelle en Anglais! lol