GharLi

Retour Freebox
« le: 21 July 2006 13:48:08 »
Bonjour,

Il y a qqs mois j'ai commandé une freebox v4 à la place de ma v2.

Tout c'est bien passé sauf que je ne sais pas où est ce qu'il faut que je retourne l'ancienne, vu  qu'il n'y avait rien la dessus dans mon coli de la v4...

Qqn aurait l'info ?

Thks !

¤ Sonysko ¤

Retour Freebox
« Réponse #1 le: 21 July 2006 14:29:33 »
normalement, dans la boite de la v4, tu as du recevoir une etiquette autocollante blanche à coller sur un carton dans lequel tu auras mis ta v2
cette étiquette est en fait un " timbre " collissimo, avec un code barre et une adresse à créteil je crois.

GharLi

Retour Freebox
« Réponse #2 le: 21 July 2006 14:32:24 »
Justement, je n'en ai pas vu , enfin il ne me semble pas !

Ce n'est pas uniquement pour un retour de materiel HS qu'ils font cela ?

Sinon, où puis je contacter free pour avoir la reponse ?

¤ Sonysko ¤

Retour Freebox
« Réponse #3 le: 21 July 2006 14:34:42 »
non, sauf pour la v5, y'a un retour matériel HS.
sinon pour renvoyer ta v2, tu appelles la hotline et ils vont te donner l'adresse, mais là tu seras obligé de payer le timbre.
ou alors tu fais comme moi, je l'ai gardé deux ans à la maison, et lors de ma migration en v5, je l'ai ramené avec la v4 dans un carton, et elles sont parties ensemble au pays de free :D