kingly lion

problem de config avec vlc
« le: 13 July 2006 15:19:51 »
salut a tous, j'ai telechargé vlc média 0.8.5 J'AI LA FREE HD 2 ET XP SWEET 1 JE NARRIVE PAS A LIRE mes videos sur la tv avec free player pouvez vs m'aidez a le configuré

Sébastien Ballangé

problem de config avec vlc
« Réponse #1 le: 13 July 2006 16:14:09 »
Citation de: kingly lion
salut a tous,
bonjour à toi,
Citation de: kingly lion
JE NARRIVE PAS A LIRE
Ah, c'est embetant car un forum c'est avant tout un endroit où il faut lire ... Par exemple, avant de poster n'importe où on vérifie que son message a un rapport avec le forum choisi. En l'occurence ce n'est pas le cas : "Le coin FreeNewsTV" concerne la chaîne FreenewsTV (éditée par l'association du même nom) et non le bouquet FreeboxTV ... Je déplace donc à l'endroit approprié.

Quant à ton problème, c'est difficile de t'aider sans en savoir un peu plus ... Quelle version du freeplayer utilise tu ? (version "officielle" sur http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/ ou un mod (easybox, homeplayer, freebrowser, ... ) ? ) Que dit fptest ? (http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=14)

kingly lion

problem de config avec vlc
« Réponse #2 le: 13 July 2006 16:35:44 »
en fait, j'avais déja telechargé la version vlc sur le site free. mais cette version est en mesure de lire certain film et d'autre non, ce qui me parait anormal car j'ai les derniers codec, j'ai ete sur le site vlc prend la derniere version du freeplayer la, j'ai plus de problem pr lire les films en revanche il ne n'est pas reconnut par la free