PY Fourmond

Plus de place sur les serveurs de free !
« le: 16 July 2006 20:32:55 »
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes de place sur les serveurs de Free.

Je n'ai qu'un site avec moins d'1 Mo utilisé pour une capacité de 10Go !

Bravo Free !

Ce qu'il y a de bien en FTP quand on a "no space left on device", c'est que les fichiers sont tronqués ou pire de taille nulle quand on fait PUT.

Résultat, je n'ai plus de .htaccess, ce qui explique pourquoi google n'indexe plus mon blog depuis 1 mois à cause des Redirect Apache qui ne sont plus là !

Comment peut-on faire dans ce cas là ?

J'ai essayé leur superbe assistance en ligne "chat". ça ne fonctionne pas avec Firefox Bon Echo apparemment. Je ne vois même pas les identifiants que je saisis !

Je commence à en avoir marre de leur service de merde à Free.

Coté ADSL et FreeBox, je n'ai jamais eu de problèmes, mais le téléphone, les sites Web, la base de données MySql c'est vraiment géré n'importe comment ....

Merdi de votre aide si quelqu'un sait quoi faire, hormis appeler la hot line payante !

PY

Yod4z

« Réponse #1 le: 17 July 2006 12:25:13 »
un email ca fonctionne en max 1 semaine pour moi ;) et ce genre de cas de figure c'etait deja presenté au passage a 1Go des pages perso et ca ete resolu tout seul pour moi ;) a mon avis un probleme d'espace disque sur le serveur qui a du etre rectifie par la suite

tcherno63

« Réponse #2 le: 17 July 2006 14:57:31 »
Problème d'hébergement chez Free ?
Un seul support efficace (et gratuit) : les newsgroups de Free (de tête proxad.free.pagesperso)
Le responsable "y" traîne souvent, et répond aux (vrais) problèmes... Donc si problème il y a sur le compte, problème il résolvera !

Détail : le chat "marchait" bien avec moi sous Firefox... Sauf que http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3604 ;)