YannTech

Alerte e-mail nouveau firmware
« le: 28 June 2006 22:24:23 »
Bonjour a tous,

Je pense (mal?) qu'une alerte sur les nouveaux firmwares publié par free serais sympa pour les débutants ou tout simplement ceux qui ne passe pas leurs vie sur freenews.fr avec les flux RSS et la homepage dessus :D (moi quoi^^)

Il faudrais un processus d'inscription + validation du mail (jusqu'que la rien de plus basic)
Indiquer sa version de freebox

Et hop à chaque nouveau firmware avertir les freenautes concernés par un chti mail avec quand c'est possible les améliorations/correction qu'apporte le nouveau firmware + procédure d'upgrade + lien sur la news ou quelque'que chose dans ce genre.

A+Yann

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 28 June 2006 22:57:54 »
Il y a déjà les alertes email pour les news, le titre est dedans donc on peut déjà savoir qu'un nouveau firmware a été déployé sans venir sur le site ;)

Mais sinon ça a été évoqué en interne il y a qqes temps, je ne sais plus trop où ça en est...

YannTech

« Réponse #2 le: 29 June 2006 08:41:38 »
Oui pour les alertes mail de *TOUTE* les news, mais si la personne veux juste pour le firmware, je pense genre à ma tante qui n'en a rien à faire de certaine news, alors que les firmware qui corrige les bugs ... voila quoi :D

m'enfin c'était juste une idée

YannTech

« Réponse #3 le: 07 July 2006 17:27:42 »
Fonction ajouté, c'est vraiment sympatoche ;-)