A noter qu'il n'est pas autorisé de diffuser publiquement des éléments permettant de localiser de façon précise les NRA.
Même personnellement puisque cela relève de la responsabilité de celui qui dévoile la localisation.
Ne sont habilités à connaitre ce genre d'infos : Ministère des Télécoms, Intérieur, Défense, la Ville (Cabinet du Maire, services Urbanisme et Telecom), France Telecom et les autres opérateurs, prestataires de services dûement mandatés.
Ceci est la théorie, et vu qu'il n'y a pas eut jusqu'à présent de sanction pour divulgation, l'info "transpire" plus facilement.
Il n'y a qu'à voir, les actions paysannes récentes (notamment en Languedoc) qui ont consisté à mettre le feu ou balancer de l'acide sur des joints (noeud d'interconnection) fibre optique situés le long des voies ferrées.
Ou même quand des braqueurs veulent se taper un gros butin, ils n'hésitent pas à mettre en l'air une borne téléphonique située sur la voie publique afin qu'aucun signal d'alarme et autres (pour les liaisons GSM de secours, ils ont des brouilleurs, qui sont en vente libre !!!) ne fontionnent !
Mais avec les enjeux économiques de plus en plus importants sur ces moyens de communication, je pense que le législateur dépoussiérera un moment donné ou à un autre les lois afférentes, et de ce fait on reviendra à plus de confidentialité (ce qui n'est pas un mal !).