Cyrilpop dans tous ses états

pb tv écrans noirs
« le: 02 July 2006 21:27:52 »
Bonjour a tous,

voila j'ai un petit pb avec ma freebox HD. n effet, quand je regarde la tv depuis un certain temps des coupures commencent à apparaitre avec des artefacts sur le son et des écrans noirs. Le problème apparait aussi bien sur la TNT, l'univers freebox ou l'univers canalsat. Suis-je le sdeul dans ce cas ? Car là ca commence sérieusement à me saouler ce pb (en plus de celui de la télécommande et sans parler des 2 mois d'attente de renouvellement).

Merci de vos commentaires, témoignages.

pb tv écrans noirs
« Réponse #1 le: 04 July 2006 22:08:05 »
j'ai appelé la HL pour ce pb, et ils se foutent de ma gueule... Je m'explique, soit disant que ma ligne a beaucoup d'erreur alors que :
- le pb arrive que en mode HDMI
- le pb est présent aussi bien dans les univers FreeboxTV, Canalsat, FreePlayer ET TNT
- soit disant que même en mode reception Tuner, le boitier demande des infos au DSLAM (ce qui est faut puisque en mode TNT si le boitier ADSL est débranché, la TV marche toujours)

Enfin bref, le gars m'a bien embobiné, il m'a fait passer en mode sérénité (je suis sur que c'est pour rien) et je dois rappeler la HL si le pb persiste. En gros un appel de 15 minutes pour quedal car le pb est toujours là => c'est impossible de profité de la tv car les écrans noirs sont de plue en plus présents (environ un toutes les 2-3 secondes, bien sur cela s'accompagne de coupure du son).
Et pour couronner le tout, j'ai été servi par un gars qui parlait à peine le francais, de façon inintéligible... Enfin bref, je commence sévèrement a regretter ma migration qui m'a couté 90 euros. J'étais bien mieux en V4.

pb tv écrans noirs
« Réponse #2 le: 06 July 2006 12:26:17 »
Bon apparament le problème semble avoir disparu, pour cela j'ai du farie une mise à jour du module HD (débrancher, avant de rebrancher appuyer sur le bouton haut du module, rebrancher, une fois rebrancher relacher le boutton haut). Et il semblerait que je n'ai plus le pb...