j'ai appelé la HL pour ce pb, et ils se foutent de ma gueule... Je m'explique, soit disant que ma ligne a beaucoup d'erreur alors que :
- le pb arrive que en mode HDMI
- le pb est présent aussi bien dans les univers FreeboxTV, Canalsat, FreePlayer ET TNT
- soit disant que même en mode reception Tuner, le boitier demande des infos au DSLAM (ce qui est faut puisque en mode TNT si le boitier ADSL est débranché, la TV marche toujours)
Enfin bref, le gars m'a bien embobiné, il m'a fait passer en mode sérénité (je suis sur que c'est pour rien) et je dois rappeler la HL si le pb persiste. En gros un appel de 15 minutes pour quedal car le pb est toujours là => c'est impossible de profité de la tv car les écrans noirs sont de plue en plus présents (environ un toutes les 2-3 secondes, bien sur cela s'accompagne de coupure du son).
Et pour couronner le tout, j'ai été servi par un gars qui parlait à peine le francais, de façon inintéligible... Enfin bref, je commence sévèrement a regretter ma migration qui m'a couté 90 euros. J'étais bien mieux en V4.