thierrymars13

Zone alarm incompatible avec Free?
« le: 01 July 2006 13:14:02 »
Bonjour,

j'ai mis à jour mon firewall Zone alarm vendredi et suite à cela, impossible de se connecter à internet et impossible d'ouvrir Zone alarm. Alors j'ai desinstallé Zone alarm et plus de probleme de connection.
Y aurait-il une incompatibilité de free avec la dernière mise à jour de Zone alarm ?

Merci d'avance

Thiry

« Réponse #1 le: 01 July 2006 13:19:54 »
Non mais il est incompatible avec kaspersky ( enfin il faut desactiver un truc dans kaspersky ) .

Salutation

cissou 13

« Réponse #2 le: 01 July 2006 14:44:07 »
j'ai sur mon PC zon alarm avec antispy Version 6.5725000 en firewall et Kaspersky 6.0.0.299 en antivirus et je n'ai aucun soucis de connection. Il est vrai que je n'arriive peut-être au débit que je pourrais attendre en download ( 800 Ko/s dans le meilleur des cas)est-ce que c'est pour ça ou c'est dû à mon atténuation réelle de 31db par rapport au 9dB théoriques.
salut

thierrymars13

« Réponse #3 le: 01 July 2006 16:20:55 »
merci pour vos reactions

est ce que quelqu'un saurait comment regler mon probleme avec zone alarm?

merci

¤ Sonysko ¤

« Réponse #4 le: 01 July 2006 20:59:39 »
je ne vois pas pourquoi et comment un logiciel serait incompatible avec un fournisseur d'acces internet
cherche plutôt dans tes diverses configurations ( firewall xp, reglage ZA ... )

jimbo

« Réponse #5 le: 02 July 2006 08:50:41 »
Salut

dans zone alame tu peux configurer le reseai local. Ce logiciel control aussi le reseau donc il ya de forte chance que ta carte reseau ne possede pas les acces ou n'est pas en zone sur. Quand tu le configure avec l'assistant il faut sélectionner reseau local si tu ne la pas deja fais ? cette merde de logicile ne retien pas les preferences et la configuration d'une mise a jour a l autre !!!!

Je pense que si tu descend le niveau de securite tu devrais retrouver un acces internet sinon il est possible que tu ais refusé un programme wndows a acceder a internet (un svchost.exe  ...) si t'as coché demander "quel programme doit acceder au net" en mode manuel t'as une liste de programme qui ont le droit daceder a internet ou pas donc il faut vérifier qu il n y soit pas et de meme pour IE ou firefox.

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall3.htm

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

kamui

« Réponse #6 le: 02 July 2006 10:17:30 »
mdr

thierrymars13

« Réponse #7 le: 02 July 2006 21:36:50 »
slt merci pour vos reponses

en fait c'est la mise à jour de zone alarm qui le fait bugger, donc faut juste attendre qu'il y ait une nouvelle version sans le bug

jimbo

« Réponse #8 le: 03 July 2006 09:02:50 »
Citation de: thierrymars13
slt merci pour vos reponses

en fait c'est la mise à jour de zone alarm qui le fait bugger, donc faut juste attendre qu'il y ait une nouvelle version sans le bug
???????????????