consty

g lu dans le 20 minute de mardi 13/06 que free avec des tres grand retard dans la ditribution de la HD  j'ai demander cette HD depuis le 28 avril endegroupage total et FT à déja procéder a la suspension de ma ligne et free n'est mêm pas fichu de nous écrire et  nous expliquer le pour quoi de cet retard quand free va pertre ses clients qu'ils iront voir chez neuf alice et autres c'est la qu'elle comprendra qu'il faut s'avoir souvent dire la vérite aux clients le 20 minute disait aussi que apparement free était en rupture de stock de la HD et ne voulait pas l'avouée est ce que certain(es) d'entre vous qui aurai comander la HD milieu avril l'aurai réçu?

herveherve

pour quoi free ne nous explique pas ce qui ce passe?
« Réponse #1 le: 15 June 2006 12:29:29 »
Bon courage.
Pour ma part, j'ai commandé ma Freebox HD le 26 avril (nouvel abonné, dégroupage total). Suis resté un mois à l'étape 2 puis les choses se sont brusquement accélérées le 31 mai quand je suis passé à l'étape 3. En moins d'une semaine, j'étais livré.
Argumentation de Free qui me semble tenir la route compte tenu des blocages en étape 2 : la mauvaise volonté de France Télécom qui prend tout son temps pour le dégroupage....
Tiens bon.

nom

« Réponse #2 le: 15 June 2006 13:06:48 »
parce qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de leur clients.... :/

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 15 June 2006 13:19:32 »
faire un moteur V6 lol ou faire remonter leur cote iliad lol

Jay-Jay-11

« Réponse #4 le: 15 June 2006 14:43:27 »
Citation de: herveherve
Bon courage.
Pour ma part, j'ai commandé ma Freebox HD le 26 avril (nouvel abonné, dégroupage total). Suis resté un mois à l'étape 2 puis les choses se sont brusquement accélérées le 31 mai quand je suis passé à l'étape 3. En moins d'une semaine, j'étais livré.
Argumentation de Free qui me semble tenir la route compte tenu des blocages en étape 2 : la mauvaise volonté de France Télécom qui prend tout son temps pour le dégroupage....
Tiens bon.
Un peu dans le même cas que toi ...

Par contre, le problème vient de Free, puisque l'étape 2 (sauf erreur de ma part ...) c'est Free ... Ensuite FT fait le cablage ... Et si tout le monde reste en étape 2, c'est pour ne pas couper le téléphone ...

tekablok

« Réponse #5 le: 16 June 2006 14:05:45 »
Citation de: Jay-Jay-11
Citation de: herveherve
Bon courage.
Tiens bon.
Un peu dans le même cas que toi ...

Par contre, le problème vient de Free, puisque l'étape 2 (sauf erreur de ma part ...) c'est Free ... Ensuite FT fait le cablage ... Et si tout le monde reste en étape 2, c'est pour ne pas couper le téléphone ...
tout a fait...a cette etape free envoi la demande a FT, par contre free limite le nombre d'envoi par jour a FT (en général FT s'occupent des demandes en 1 max 2jours)

donc la mauvaise volonté ne vient pas de FT (cà c'est du passé)

Olivier

« Réponse #6 le: 16 June 2006 15:07:31 »
FT bloque les dégroupage à 20 clients par NRA par jour.
Mais actuellement c'est vrai, c'est pas ce bridage qui donne des délais aussi grands.

Et encore, je ne sais pas si certains sont de nouveau clients ou si vous passez du partiel au total, mais la HD n'est pas au point, certains ont des surchauffes, c'est doit être du à une série sortie un peu trop vite des chaine de production (croisons les doigts).

Moi, je suis en V4 et j'y reste, mais j'ai affaire au SAV, et c'est pas des lumières.

Donc, priez aussi pour que votre V5 marche du 1er coup.

kid75

« Réponse #7 le: 16 June 2006 16:52:26 »
salut moi je me suis inscrit le 24 avril j'ai eu ma connection active le 18mai et recue ma Bobox HD le 7 juin
 pour incription DT ndi voila bon courage a tous

donni93

« Réponse #8 le: 21 June 2006 13:50:38 »
bjr

j'ai contacté free pour le meme probleme que vous depuis le 22 mai bloqué sur l'étape 2
la reponse est qu'il sont en rupture de stock et il attendent d'avoir des hd pour passé les autres étape et pour pas nous bloqué la ligne voila bon courage a tous

ltkettch

« Réponse #9 le: 21 June 2006 16:14:14 »
Pour ma part, j'ai essayé de les appeler pour savoir s'il était possible qu'ils dégroupent sans pour autant attendre d'avoir un modem prêt, étant donné que j'ai déjà un modem et un filtre que je peux utiliser pour me connecter, et que attendre 1 mois et demi pour une connection, ben voilà... La seule réponse qu'ils ont été capables de donner a été : "on ne peut pas, soit vous avez tous les services prévus, soit vous avez rien"...
C'est limite désespérant là :(

jmmir

« Réponse #10 le: 27 June 2006 07:50:12 »
Ce que je reproche le plus à free c'est le manque de communication! Ce ne serait pas fifficile en fonction de leurs stocks de fbx hd et du nombre de demandes de donner un délai approximatif et ça permettrait d'attendre sans s'énerver.
J'ai fait ma demande de migration le 22 avril, j'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma nouvelle box sous dix jours et depuis silence sur les ondes. Moi j'ai fait les calculs et je n'attends rien avant octobre!

philippe95

« Réponse #11 le: 30 June 2006 15:40:16 »
Attendre ça freebox HD, c'est bien, finir par la recevoir c'est bien aussi mais l'avoir en état de fonctionnement ce serait un plus. Merci de lire le topic que je vient de créer http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=13937 et de donner votre avis