METALISER

[NAT] Les nouvelles pubs radio de Free
« Réponse #100 le: 13 June 2006 13:50:37 »
Citation de: slovinco
Vraiment aucun rapport, mais ça fait quelques temps que je vois pas mal de monde écrire "ça" avec un "a" accentué : "çà". D'où vient cette manie ? Depuis quand met-on un accent au "a" de "ça" ? Je crois que certaines feraient mieux de se relire ! Ou d'arrêter l'alcool :)

Pour en revenir à la pub comparative, relisez les posts, la loi a été très clairement expliquée par une personne donc je ne me souviens hélas plus le pseudo. En gros : on ne compare que ce qui est comparable (même produit et même service) et sans dénigrer le concurrent (on ne dit pas que France Télécom c'est tout pourri, on dit juste qu'on est moins cher que lui par exemple).

Slovinco.
que l'on fasse la remarque sur le language sms passe encore mais si on commence à signaler la moindre faute, c'as finir par etre lourd !!
amicalement !

Dams

« Réponse #101 le: 13 June 2006 13:54:58 »
Citation de: METALISER
que l'on fasse la remarque sur le language sms passe encore mais si on commence à signaler la moindre faute, c'as finir par etre lourd !!
amicalement !
On est quand même en droit de s'interroger sur l'origine d'une complexification orthographique d'un mot aussi banal que "ça".

Toutefois, je pense qu'il s'agit simplement d'une simplification de l'utilisation du clavier ç et à étant côte-à-côte...

l.explorateur

« Réponse #102 le: 13 June 2006 14:02:53 »
Bonjour à tous et surtout a toutes :),

Lors de la question sur qu'est-ce que sera l'Armaguedon, j'avais déjà fournie ma réponse.
Pour moi, elle ne sera que lorsque la Freebox sera en Wimax !
On se libère de sa ligne cuivre et la freebox devient mobile, on part avec en vacance et ca fonctionne toujours :D.

A quand la Freebox Wimax au format PCMCIA ? ^^

Bonne journée à tous

Marc

Patafix

« Réponse #103 le: 13 June 2006 14:13:57 »
une source HD prend beaucoup de méga (entre 6 et 10) hors une ligne non dégroupé ne t'offre que 10mega maxi (réel 5 ou 6) alor qu'une ligne dégroupé t'en offre jusque 24 (réel 13 à 16  ou plus selon la qualité de ta ligne et la distance qui te sépare du relais téléphonique (NRA) )A cela s'ajoute le débit pris par le téléphone et internet et l'heure ou tu te connecte (car le débit varie + ou - )les FAI doivent augmenter leurs débits en fonctions des options qu'ils rajoutent si elles sont gourmande en mégabytes,
voila pourquoi il  vaut mieux etre en dégroupé total (si tu le peu biensure)

Ma80

« Réponse #104 le: 13 June 2006 14:29:01 »
Citation de: Patafix
une source HD prend beaucoup de méga (entre 6 et 10) hors une ligne non dégroupé ne t'offre que 10mega maxi (réel 5 ou 6) alor qu'une ligne dégroupé t'en offre jusque 24 (réel 13 à 16  ou plus selon la qualité de ta ligne et la distance qui te sépare du relais téléphonique (NRA) )A cela s'ajoute le débit pris par le téléphone et internet et l'heure ou tu te connecte (car le débit varie + ou - )
voila pourquoi il  vaut mieux etre en dégroupé total (si tu le peu biensure)
Il y a une différence de débit entre le dégroupage total et le dégroupage partiel ? :rolleyes:

là, je suis devant le Match   Togo : Corée du Sud

Allez les Bleus a 18h sur TF1 ;) (malheureusement pour moi pas en HD) :/

Patafix

« Réponse #105 le: 13 June 2006 14:47:40 »
Dég.Total=plus d'abo FT et 20 mega IP (réel) dispo
Dég.partiel=abo FT + Free (=45 euros au 1 juillet)et entre 10 et 15 méga IP a peu prés.(a vérifier sur le site de Free ou dans le Faq Freenews).
Bon match.

Ma80

« Réponse #106 le: 13 June 2006 14:53:32 »
Dég.partiel=abo FT + Free (=45 euros au 1 juillet)et entre 10 et 15 méga IP a peu prés.(a vérifier sur le site de Free ou dans le Faq Freenews).
Bon match.
Merci pour l'Info

Le Togo méne 1 à 0 a la mi-temps ;)

ropib

« Réponse #107 le: 13 June 2006 15:48:17 »
Citation de: Dams
On est quand même en droit de s'interroger sur l'origine d'une complexification orthographique d'un mot aussi banal que "ça".
Dams c'est du tising !!! Tu sauras pourquoi çà s'écrit comme çà à partir du mois de juillet. A mon avis çà à avoir avec l'armageddon mais chut !

hm55

« Réponse #108 le: 13 June 2006 16:07:09 »
offre soumise a condition cela veut dire quoi

keypad

« Réponse #109 le: 13 June 2006 16:15:28 »
Citation de: hm55
que tu dois bien lire ce qui est marqué en tout petit..

Ma80

« Réponse #110 le: 13 June 2006 16:26:22 »
Citation de: keypad
Citation de: hm55
que tu dois bien lire ce qui est marqué en tout petit..
et même savoir lire entre les lignes parfois.... ;)

William Mary

« Réponse #111 le: 13 June 2006 16:58:35 »
Citation de: phmIgny91
je sens qu'une fois de plus mon poste va être viré ;-)

encore des exemples qui démontre que quand on est pris au piège par free...
>15j pour les nouveaux et futures piègés (oh la belle v5)
>ensuite remise à zéro et facturation des changements pour simplement avoir accès à ce que les autres on avec le même contrat!
>free se fout de ces abonnés, difficile de partir n'est ce pas (cretin.fr c'est pas pour les non abonnés)
>question les fax passent sur la freebox?

@+
>waa quelle bonne raison
>remise à zero c'est vrai que c'est domage mais quand tu vois que les autres fai ne le fournissent pas la possibilité de migrer on dit "merci free"
>question les fax passe sur les autres fai;je ne pense pas:il n'y a quand dégroupage total qu'on ne peut utiliser le fax et c'est normal car le fax ne supporte pas la VOip

voila voila

cedric

« Réponse #112 le: 13 June 2006 17:06:45 »
Citation de: patakes
Le concept est en cour d'evaluation par cofiroute qui installera ces antennes relais dans ses lampadaires
d'autoroute, etendant le maillage dans de nombreusees regions françaises.
dommage qu'en france les autoroute soit pas ou si peu eclairees.... pas vrai??? tout l'inverse en belgique (et c'est pas des autoroutes payantes!!!)

Jul13n

« Réponse #113 le: 13 June 2006 17:18:17 »
oui pas d'clairage ou quasiment pas sur les autoroutes en franc et c'est bien dommages :-/

FreeMouss

« Réponse #114 le: 13 June 2006 20:53:36 »
Vraiment aucun rapport, mais ça fait quelques temps que je vois pas mal de monde écrire "ça" avec un "a" accentué : "çà". D'où vient cette manie ? Depuis quand met-on un accent au "a" de "ça" ? Je crois que certaines feraient mieux de se relire ! Ou d'arrêter l'alcool :)

Pour en revenir à la pub comparative, relisez les posts, la loi a été très clairement expliquée par une personne donc je ne me souviens hélas plus le pseudo. En gros : on ne compare que ce qui est comparable (même produit et même service) et sans dénigrer le concurrent (on ne dit pas que France Télécom c'est tout pourri, on dit juste qu'on est moins cher que lui par exemple).

Slovinco.
T'étais sensé répondre à qui Bernard Pivot ????

Thiry

« Réponse #115 le: 13 June 2006 20:55:24 »
Bon match.
Le débit en DP et DT est exactement le même ( 24 mbits/s ATM ) .

Salutation

le concombre masqué©

« Réponse #116 le: 13 June 2006 21:59:17 »

bruno06

« Réponse #117 le: 14 June 2006 10:15:41 »
pour ma part, je vois 2 possibilités:
          1: abonement FT qui passe à 15€, c'est une raison valable,
          2: nouvelles fonctionalittés tv (une alliance avec bouyguestel, ça concerne la téléphonie, et donc pas le dt)
                     ce que je vois le plus, que free peut etre le seul à proposer, c'est canal HD; il ont montré que la hdmarche avec un encodage que les autres savent pas faire

lord.farquaad

« Réponse #118 le: 14 June 2006 12:34:57 »
Depuis quand met-on un accent au "a" de "ça" ? Je crois que certaines feraient mieux de se relire ! Ou d'arrêter l'alcool :)
Bon, slovinco, n'y voit surtout pas de mauvaise intention, mais j'ai trouve que ton oubli, dans la phrase meme ou tu dis qu'il faut se relire, est assez cocasse.

Pour la faute dont tu parles, ca ne risque pas de m'arriver parce que j'ai un clavier Anglais, et que cela fait longtemps que j'ai laisse tomber les caracteres accentues ... et les cedilles.
Et ouis bon, je connais mes limites !

phmIgny91

« Réponse #119 le: 15 June 2006 07:13:33 »
Citation de: ptitwilly2
Citation de: phmIgny91
je sens qu'une fois de plus mon poste va être viré ;-)

encore des exemples qui démontre que quand on est pris au piège par free...
>15j pour les nouveaux et futures piègés (oh la belle v5)
>ensuite remise à zéro et facturation des changements pour simplement avoir accès à ce que les autres on avec le même contrat!
>free se fout de ces abonnés, difficile de partir n'est ce pas (cretin.fr c'est pas pour les non abonnés)
>question les fax passent sur la freebox?

@+
>waa quelle bonne raison
>remise à zero c'est vrai que c'est domage mais quand tu vois que les autres fai ne le fournissent pas la possibilité de migrer on dit "merci free"
>question les fax passe sur les autres fai;je ne pense pas:il n'y a quand dégroupage total qu'on ne peut utiliser le fax et c'est normal car le fax ne supporte pas la VOip

voila voila
le jour ou free arrêt sa course en avant
que se passe-t-il?
les migration vont débuter vers les autres opérateurs...

Jay-Jay-11

« Réponse #120 le: 16 June 2006 08:01:53 »
Et ben, ce matin, la pub évolue, puisque c'est dans moins de 20 jours ...

Et j'ai cru entendre (mais j'étais sous la douche), que c'était 24,99 € par mois ... Mais j'ai du mal entendre ...

tim44

« Réponse #121 le: 18 June 2006 14:01:06 »
moi j'ai entendu 30 jours hier...

bea.annecy

« Réponse #122 le: 04 July 2006 06:35:09 »
Bonjour,

savez-vous quand ce suspens terrible prendra fin?

Je pensais que c'était au 1er juillet... mais visiblement, il n'y a rien de neuf sous le soleil. :)

Béa

Ma80

« Réponse #123 le: 04 July 2006 10:35:59 »
Citation de: bea.annecy
Bonjour,

Bonne question en effet...???

athanase

« Réponse #124 le: 04 July 2006 11:17:31 »
Citation de: Ma80
Citation de: bea.annecy
Bonjour,

Bonne question en effet...???
Une ébauche de réponse ? l'abonnement FT vient de passer à 15 euros contre 13 avant mars dernier...

http://www.clubic.com/actualite-36238-l-abonnement-france-telecom-passe-a-15-euros.html

C'est de l'argument commercial qui au moins ne coute pas cher à FREE :-)

Je ferais mieux de passer en dégroupage total plutôt que d'avoir demandé un HD le 24/04 et de toujours attendre :-(

bea.annecy

« Réponse #125 le: 14 July 2006 06:39:30 »
14 juillet... toujours rien!

J'ai recommandé à 2 copines d'attendre un peu pour s'abonner et être sûre de ne pas louper une éventuelle évolution (exemple: pour tout nouvel abonnement, un téléphone wifi /GSM offert ou à moitié prix...).

Pourquoi Free s'est-il payé une campagne de pub???