Azzedine

Lo,
J'ai tenté tout ce qui a pu me passer par la tête : restart à répétition de la fbx, remise à zéro des prefs de vlc, ouverture du flux par l'url au lieu de passer par le fichier sauvegardé... etc... mais rien à faire : je n'ai toujours pas les dernières chaînes accessibles... En faite je n'ai que les chaînes qui étaient à l'ouverture fin décembre 2005.
Que faire pour avoir une playlist à jours? (j'ai vu que certains l'ont ici...)

¤ Sonysko ¤

Miltiposte : comment mettre à jours la playlist?
« Réponse #1 le: 01 July 2006 15:11:21 »
quelles sont les dernières chaines accessibles comme tu dis ?

christoliquide

« Réponse #2 le: 01 July 2006 15:49:44 »
je te conseil de télécharger un logiciel comme adsl Tv ou Fritivi qui sont largement plus fonctionnel que vlc seul.

Une fois ton logiciel Multiposte téléchargé et installé, je te conseil donc de reboot ta freebox et de faire une mise a jour des chaine via ton logiciel Multiposte préférés.
A+

Azzedine

« Réponse #3 le: 01 July 2006 17:57:05 »
Citation de: Sonysko
quelles sont les dernières chaines accessibles comme tu dis ?
Bah... Rien que les deux dernières déjà, Luxe.TV et TVCi... :|
Mais y'en a certaines autres... Et pourquoi j'ai toujours l'Equipe TV dans la playlist alors qu'elle est payante depuis des lustres?.. :/

Citation de: christoliquide
je te conseil de télécharger un logiciel comme adsl Tv ou Fritivi qui sont largement plus fonctionnel que vlc seul.

Une fois ton logiciel Multiposte téléchargé et installé, je te conseil donc de reboot ta freebox et de faire une mise a jour des chaine via ton logiciel Multiposte préférés.
A+
Effectivement sur PC y'a des softs plus adaptés au multiposte... Dommage que j'ai un mac (et j'ai carrément pas envie de prendre un PC juste pour mater le multiposte, trop de soucis, trop de plantages, trop l'horreur quoi...). :/
Tu connais des softs pour mac qui gèrent le multiposte et qui sont performants pour ça? :rolleyes: