romrom69

Cher Freenautes

Quelqu'un peut il m'aider,j'habite a coté de Lyon (3Km)
Je possede une Fb HD depus qq jours et quand je fais e scan TNT je n'arrive pas a avoir toutes les chaines TNT disponibles
Voila ce qe j'ai:
TF1  FR2  FR3  c+  FR5  NRJ12  LCP  FR4  TPS STAR

Je suis a 820m du DSLAM avce un debit de 19mo et une attenuation de 11db

J'ai un autre boitier TNT pr ma Télé,or celui ci me trouve l'ensemble des chaines du bouquet TNT....

Je ne comprends pas et j'avoue que ca me gonfle de n'avoir tjr pas M6...ni les Test HD1 et HD2,car j'ai pris une tv HD

Merci d'avance de votre aide et de vos reponses

pour info le firmware installé ds le boitier est le 1.0.4

Docno

Moi je suis sur Paris, et j'ai eu la chance d'avoir un scan complet des chaines TNT disponibles; mais il faut reconnaître qu'un bon décodeur classique TNT me délivre des images aussi bonnes sinon mieux que celles de la FB

Reboote ta FB HD et relance le scan on ne sait jamais ...

aixois1980

Bonjour,
personnellement je n'ai que TF1, M6 et Canal sur la tnt de fbx hd! Vous allez me dire que c'est l'essentiel mais quand même! Serait il possible que, puisque les autres chaines sont dispo via la freebox tv qu'il y ait un système pour que je n'ai pas les chaines en double?
Merci d'avance pr vos réponses!

christoliquide

Moi j'ai 12 chaine TNT et il me manque TF1, M6 et les autres manquantes.  :cry:

aixois1980

Lol... C'est vrai que ton problème est plus grave... Faut croire que je suis vraiment cocu!!! Je n'ai fait que deux scan, croyez vous que si j'en refais j'aurai pt être  ttes les chaines de la tnt?