Bonjour à tous,
J'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai malhereusement pas trouvé de réponse à ma question.
Je vous explique le contexte :
Je viens d'acheter une TV lCD 30" mais qui n'est pas HD (néanmoins le prix était tellement bas que je n'ai pas pu résister)
J'ai actuellement une freebox 4 et pour des raisons pratiques (2 boitiers) je viens de commander la V5...de plus elle a d'autres arguments qui me séduisent.
Ma question est la suivante : étant donné qu'un nouveau format de compression est utilisé par la freebox v5, la qualité d'image pour les programmes non HD sera t elle meilleure que la qualité d'image actuelle

? car là ca pixellise souvent (pourtant je suis dans paris à 1238 m de mon répartiteur)
Aurais-je accès aux programmes HD (i-concert HD, etc..) meme si la TV n'est pas HD ready

Bien évidemment je n'aurai pas une qualité HD mais la qualité sera-t-elle tout de meme meilleure que la qualité de base avec ma freebox actuelle

Par exemple MTV pixellise à mort je trouve.
Bref, pour résumer, est-ce que la qualité d'image sera meilleure avec la nouvelle freebox (le débit nécessaire étant plus faible en mpeg 4 est ce que free a choisi d'attirer ainsi plus de freenautes qui auparavant n'avait pas accès aux services TV, ou bien est ce que free a choisi de garder un débit simiaire mais par conséquent avec une meilleure qualité d'image)

Merci à tous pour vos réponses que j'attends avec impatience