Pour vos info c'est : 10 14
ok, merci.
Voilà le résultat en résumé :
Appel au 10 14 : "Nous ne donnons aucune information de ce genre, tout ce que je peux vous dire c'est que FT n'intervient que pour cloturer la ligne, c'est tout. Pour votre cas, la ligne est déjà cloturer, donc tout est ok. C'est à votre FAI de faire le reste."
Appel à la hotline de free : "Nous ne traitons pas tout les dossiers, le votre a été mis de côté dès le 21 avril car votre ligne est toujours active donc votre demande sur ligne inactive est impossible.
C'était à vous de nous appeler pour vous tenir au courant."
Demande de confirmation à l'agence FT : "Il n'y a pas de ligne, câblage retiré, aucun lien entre votre domicile et FT depuis votre premier dégroupage total avec un autre FAI."
Appel à la hotline de free : "Refaites une demande pour une ligne inexistante ou activez une nouvelle ligne auprès de FT puis refaite une demande."
Personnellement, je pensais à une action en justice au moins pour m'avoir fait poireauter pendant 2 mois, et ils avaient l'intention de prolonger si je ne les avaient pas appelé.
Votre avis?
Que me conseillez-vous à présent?
Merci.