galettebretonne

Bonjour,
Je souhaite passer de Sosh fibre optique à la freebox pop S. Ma ligne est éligible mais mon inscription est bloquée à l'étape 3/6 Telephonie au niveau du formulaire d'inscription. Après avois choisi de conserver mon num de telephone fixe et donné le RIO, lorsque je clique sur étape suivante j'ai le message d'erreur suivant: "ERREUR : Votre RIO semble invalide. D'après nos informations, il devrait commencer par « F6 »." . Mon numéro de RIO commence par F0 ce qui est cohérent avec le fait que je suis chez Sosh. F6 correspond à l'opérateur que j'ai eu avant Sosh (c'était OVH). J'imagine qu'une base de donnée n'a pas été mis correctement à jour quelque part lorsque j'ai migré de OVH vers Sosh. Quelqu'un peut til m'indiquer quelle procédure je dois suivre pour corriger le pb et pouvoir migrer chez free en gardant mon num de tel fixe ?

sebastopaul

Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton numéro de fixe et le RIO.

Concernant ton numéro de fixe, tu as 40 jours pour le récupérer. Tu peux donc lancer une inscription en demandant provisoirement un 09 pour lancer l'inscription. Tu n'auras plus qu'après à demander la portabilité dans ton espace client.

galettebretonne

C'est fait. Par contre j'ai toujours un peu peur des synchronisations resiliation sosh / nouvel abonnement free si je ne passe pas par free pour la resiliation free. Il y a 10 jours de délais côté sosh et j'ai pas trop envie de me retrouver temporairement sans internet.