Mrgrogro

Accès espace abonné après déménagement
« le: 05 January 2025 22:26:08 »
Bonjour,
J'ai un souci après avoir fait une demande de déménagement de ligne il y a un semaine, quand je me logge je n'ai accès qu'aux factures et au message suivant :
"Votre compte Freebox a été déménagé vers PFOxxx . Veuillez vous connecter à votre nouveau compte avec les identifiants reçus."
Or je n'ai reçu aucun message :( .
J'ai évidemment parcouru ce forum pour trouver plusieurs fois la même question mais jamais de réponse claire. Quand je demande une réinitialisation de mon mot de passe je retombe sur la même page des factures avec le message de déménagement.
J'ai rendez-vous demain matin avec un technicien pour raccordement à la fibre (j'ai un boitier sans numéro marqué dessus).
Merci d'avance pour vos conseils, bien cordialement


sebastopaul

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #1 le: 06 January 2025 11:41:49 »
Bonjour,
As tu regardé dans les SPAMS ?

As tu essayé avec ton numéro de fixe, celui que tu avais avant ton déménagement ?

Busyspider

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #2 le: 06 January 2025 11:45:35 »
  Bonjour

Lors du déménagement un nouvel identifiant est crée par Free pour le nouveau compte

 Tu aurais pu le noter durant la procédure en ligne
Sinon  l'ID va bien etre envoyé sur le mail de contact dans un délais maxi de 48 heures.

Vérifie dans le dossier Spam
Ensuite avec ce nouvel ID c'est  à toi de créer le nouveau mot de passe. pour accéder à ce nouveau compte

sebastopaul

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #3 le: 06 January 2025 11:49:09 »
ça fait une semaine......


Mrgrogro

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #4 le: 06 January 2025 12:56:54 »
Bonjour, merci pour vos retours.
J'aurais pu le préciser j'avais bien vérifié mes spams également.
Le technicien est passé ce matin ça fonctionne sans problème.
Mais toujours pas de changement du côté de l'interface...

Mrgrogro

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #5 le: 06 January 2025 13:06:39 »
Par contre je viens de retrouver mon numéro de téléphone fixe freebox en 09 (je ne l'utilise jamais).
J'ai demandé un changement de mot de passe en bataillant pour retrouver le bon code postal.
Je me suis reconnecté en utilisant ce numéro de téléphone comme login au lieu de l'identifiant fbx-xxx et le nouveau mot de passe, et là ça fonctionne !
Merci pour votre aide
Bien cordialement



sebastopaul

Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #6 le: 06 January 2025 14:08:54 »
Du coup tu as ton nouveau fbx tu peux le noter.


Mrgrogro

Re : Re : Accès espace abonné après déménagement
« Réponse #7 le: 06 January 2025 14:18:32 »
Du coup tu as ton nouveau fbx tu peux le noter.
Oui sans faute merci !