NJ79

Bonjour,

Nous ne savons plus vers qui nous tourner. Nous avons été prélevé de 150E au mois de Mars 2024 car nous avons tarder à renvoyer le matériel FreeBox après résiliation en début d'année (matériel dans son carton d'origine mais oublié). Nous avons donc renvoyé le matériel en bonne et due forme le 12 Avril 2024 par Relais colis (confirmation de réception chez FREE par la hotline et par le transporteur (Mails de confirmation transporteur) et avons demandé un remboursement ce jour des frais de restitution (150E). Free nous a annoncé que c'était enregistré et que ça prendrai 10 jours ouvrés à compter du 12 AVRIL. Nous avons appelé la hotline (payante pour les non abonnés bien-sûr) au environs du 7 MAI pour savoir pourquoi nous n'avons toujours rien, et nous avons eu la surprise d'apprendre que Free avait du retard dans "les remboursements" et qu'il fallait attendre mais que ça serait remboursé.... (Je n'y crois pas). A ce jour 13 MAI 2024, toujours aucun remboursement. Que doit-on faire ? Déposer une requête en référé auprès d'un juge avec une plainte pour abus de confiance, vol, publicité mensongère, association de malfaiteurs ?

Nous tenons à préciser que la ligne a bien été résiliée (confirmation de la hotline FREE) et que leur site ne nous est plus accessible car notre N° d'abonné n'est plus valide. Donc aucun moyen de joindre la hotline autre que par leur N° payant ! Cette résiliation nous empêche également de modifier l'ancienne adresse mail rattachée (clôturée pour piratage mail) pour y recevoir toutes informations sur le dossier de remboursement, car personne n'est en mesure chez eux de faire toutes modifications sur un abonné résilié... C'est honteux !!

Si quelqu'un peut nous aider ou nous orienter, nous en serrions reconnaissants. Bonne journée à tous et toutes :)

[SUJET CLOTURE SUITE A REMBOURSEMENT TARDIF]
« Modifié: 13 May 2024 22:29:07 par NJ79 »