Ryoga

deconnection en chaine
« le: 17 June 2006 12:39:11 »
Mon débit up/down est nul aprés 5 -10 voire 20 minutes de connexion avec l'heure toujours affichée  : le hard reboot est la seule solution pour avoir de nouveau une connexion active, et ce pour de nouveau 5 -10 voire 20 minutes  inutile de dire qu'à ce stade, le MMORPG est totalement impossible, les download de gros fichiers également...le bonheur.
L'abus de hard reboot m'a même provoqué le probléme de désynchro avec mon DSLAM  , réglé au bout de ...3 semaines, et pas grâce à la hot line.

A oui...abonné depuis février, je n'ai jamais eu ce genre de probléme. tout ça a commencé pour moi vers la mi-mai, et je n'ai pas de condo, de rallonge, d'alarme sur le téléphone...

Aî nide ailpeu là, je crise...

Denis Lorrain

deconnection en chaine
« Réponse #1 le: 17 June 2006 13:22:20 »
Caratéristiques de ligne, please.
Est-ce que la TV et le téléphone fonctionnent correctement ?

Ryoga

deconnection en chaine
« Réponse #2 le: 18 June 2006 21:02:13 »
Ligne téléphonique **.**.**.**.**
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LBE83
Longueur : 488 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

Voilou pour mes caractéristiques de ligne : je n'ai pas la TV et je n'ai pas choisi le téléphone non plus :)

Denis Lorrain

deconnection en chaine
« Réponse #3 le: 19 June 2006 21:38:17 »
Il faudrait trouver d'où vient le problème. Du PC ou de la freebox. Essayez (si possible) de vous connecter avec un modem ADSL pour constater si le problème persiste. Inversement, il faudrait essayer de vous connecter avec un autre PC via la freebox.