tyler

TNT, Coaxiale, et prise HDMI, précision?
« le: 19 June 2006 22:01:04 »
Bonsoir,

voila, ma freebox HD m'attend a mon point kalia ... (je fonce la chercher dematin matin lol)
j'ai acheté une prise HDMI male/male pour ma ptite Tv samsung .. et la, je me pose une question ..

je souhaite profiter de la TNT .. et donc, je vais brancher ma prise antenne coaxiale dans la Freebox HD .. jusque la .. tout va bien ..
mais pour rebalancer ce signale sur la Tv, je dois rebrancher un cable coaxiale sur la FBHD jusqu'a la TV, ou bien je peu brancher la prise HDMI vers la TV, et j'aurais ainssi la TV numérique Freebox, ainssi que la TNT (tout par le hdmi quoi)
si vous pouvier éclairer ma lanterne :)
merci d'avance, et bonne soirée a tous.

L'inventeur du Kiner

« Réponse #1 le: 19 June 2006 22:09:48 »
Citation de: tyler
Bonsoir,

voila, ma freebox HD m'attend a mon point kalia ... (je fonce la chercher dematin matin lol)
j'ai acheté une prise HDMI male/male pour ma ptite Tv samsung .. et la, je me pose une question ..

je souhaite profiter de la TNT .. et donc, je vais brancher ma prise antenne coaxiale dans la Freebox HD .. jusque la .. tout va bien ..
mais pour rebalancer ce signale sur la Tv, je dois rebrancher un cable coaxiale sur la FBHD jusqu'a la TV, ou bien je peu brancher la prise HDMI vers la TV, et j'aurais ainssi la TV numérique Freebox, ainssi que la TNT (tout par le hdmi quoi)
si vous pouvier éclairer ma lanterne :)
merci d'avance, et bonne soirée a tous.
Tout passe par la prise HDMI de la Fbx que tu branches sur ta TV : TV Adsl et TNT. Tu n'as pas de cable coax à brancher sur ta TV.

tyler

« Réponse #2 le: 19 June 2006 22:11:37 »
Ha ba parfait, merci beaucoup :)
Bonne soirée