Bonjour à vous,
je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la freebox de ma mère (75ans) depuis le 25 octobre, en gros elle habite à 200 km de moi.
le déroulé des faits :
-25 octobre freebox passe en étape 2, elle m'appel en panique, je lui fait redémarrer la freebox, rien à faire toujours étape 2. connaissant bien les freebox je soupçonne un problème de ligne.
-le 27 je contacte free pour lancer ticket , j'ai eu une personne sympa qui a accepté de prendre en charge malgré je ne soit pas devant la freebox.
un rdv est pris avec un tech free le 30 octobre,
-30 octobre il viens et constate que le problème viens pas de chez elle
-3 octobre message de suivi sur son espace (j'y ai accés) : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
à ce jour rien de plus, elle m'appel tout les jours pour me demander de faire quelque chose, car pour elle qui vie seule c'est un enfer, car ses seules distractions sont naviguer sur internet et la tv.
Donc je viens demander de l'aide ici si un freetech bénévole pouvait m'en dire plus ce serait top, car je viens d'avoir ma mère en larme...

Bien cordialement en attente de vous lire
Lorenzo