Centaure_16

Probleme de connexion sur xboxlive
« le: 14 June 2006 09:56:59 »
Depuis environ 2 semaines je n arrive plus à rejoindre certains joueurs a cause d imcompatibilité.
Si quelqu ' un sait d ou vient ce probleme il pourrait m aider  ????

Centaure_16

« Réponse #1 le: 14 June 2006 12:33:19 »
.........................

tyler

« Réponse #2 le: 14 June 2006 13:50:29 »
Madame soleil est morte, et madame Irma ne passeras surement jamais sur ce forum ..
t'espere une réponse, alors que tu ne donne aucune indication?
mode de connexion (ethernet,wifi?) méssage d'erreur? déscription exacte du probleme?
qu-est-ce que t'indique le mode test de la Xbox pour le live?
berf, si tu veux une réponse, pose une vrai questions, avec toute les infos necessaire.

T'arrive plus a joindre certaine parties, cela sous entends pour moi que ton Xbox live fonctionne, apres, si des parties sont injoignables, ca peu venir d'un bug serveur, d'un bug du jeux, du mec qui host la partie ..  et un tas d'autre chose.
va plutot sur les forums des jeux ou tu rencontres ce probleme.
a partir du moment ou tu te connecte au Xbox live, je pense pas qu'ici on puisse t'aider, soit ca marche, soit ca marche pas (la cnx internet au Xbox live)

YannTech

« Réponse #3 le: 14 June 2006 14:39:43 »
Tyler, je te suis

Alors à mon avis c'est micro$oft qui t'aime pas, alors tout les gens qu'il aime pas il les refuse ! c'est pourtant simple!!

Centaure_16

« Réponse #4 le: 16 June 2006 09:30:15 »
Je suis en ethernet et j ai une routeur netgear . Je pense que c est le firewall de mon routeur qui me bloque certaines ip . J ai le meme probleme sur XBConnect.

http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=RP614v3

tyler

« Réponse #5 le: 16 June 2006 21:56:56 »
Ba pour en etre sur, suffit de te connecter en directe .. branche le cable ethernet sur la Xbox, et tu seras fixé ..

imagonem

« Réponse #6 le: 17 June 2006 19:29:25 »
je profite de ce topic pour vous demander quel ping il faut avoir pour jouer en ligne correctement
g entre 50 et 70 de ping selon les sites contactés, c'est dans la moyenne ?
g jamais jouer en ligne (haut debit depuis peu) donc avant d'acheter une 360 j'aimerais savoir si je vais pouvoir jouer ds de bonnes conditions
merci

usopp

« Réponse #7 le: 17 June 2006 20:52:18 »
ça va comme ping.. a l'epoque de mon 56K, je jouais avec des pings de plus de 200ms et c'etait encore jouable la plupart du temps.

HelloWorld

« Réponse #8 le: 17 June 2006 22:15:46 »
Je suis en attente de ma v5. J'ai testé le xbox live il y a une semaine et ca marchait super bien. Depuis, Free a changé mon adresse MAC pour la réception de ma V5 ce qui fait que je ne peux pas débrancher ma v4 sous peine de plus avoir Internet. Quand je me connecte au xbox live maintenant, il ne detecte plus la connexion, est-ce normal?

Centaure_16

« Réponse #9 le: 19 June 2006 09:17:33 »
En fait c est bien mon routeur netgear qui me bloque l accés aux parties