IMangenot

Bonjour,

Vouloir quitter Free, c'est tout un roman... noir, le roman.

Suite à une demande de résiliation en décembre auprès de votre support téléphonique, j'ai renvoyé tout le matériel, dans un seul gros carton (car vous ne prévoyez qu'une seule étiquette de renvoi), contenant la box (dans son carton d'origine) et le convertisseur fibre optique, en calant bien le tout avec du papier.

Vous reconnaissez avoir reçu le colis le 22/12/2022, mais pas le convertisseur, alors que le tout était dans le même colis.

Vous m'avez déjà menti sur la date de fin de mon abonnement, en me promettant d'abord que ce serait à la date de la réception du colis et en la repoussant de façon unilatérale au 12/01/2023.

Bref, merci de vérifier le matériel chez vous (vous devez bien avoir des numéros de suivi) et confirmer rapidement que vous avez reçu l'intégralité du matériel.

Busyspider

  Bonjour

Ici c'est un forum indépendant avec participation de bénévoles, ce n'est pas Free.

Essaye de faire une réclamation sur le compte Twitter Freebox

https://twitter.com/Freebox

IMangenot

Bonjour Busyspider,

Merci pour votre retour.
Je vais voir ce que je peux faire.