goahould

Chaine TNT
« le: 16 June 2006 18:46:35 »
Voila je viens d installer une freebox HD chez un copain et je vois qu il a Paris premiere comme chaine sur les canaux TNT
Je croyais que les chaine adsl on avait toutes les chaines tnt sauf TF1 et M6
Je n ai pas fait attention aux autres, y a t il d autres chaines que l on a avec la FB HD que l on a pas avec la FB V4

sautogue

Chaine TNT
« Réponse #1 le: 17 June 2006 08:25:26 »
Salut,

Tu confonds Bouquet Free via ADSL et Bouquet TNT (via le Boitier HD ou n'importe quel récepteur TNT compatible HD)
1/ La Boitier HD te rajoutes la HD via le Boitier ADSL (Magnifique démo pour Roland-Garros) et les prise HDMI, avec quelques canaux supplémentaires (mais pas de chaine)
2/ Un récepteur TNT intégré qui propose le bouquet de Mr tout-le-monde + les canaux HD en expérimentation sur 3 régions TNT HD1 et HD2.

A+

sam110381

Chaine TNT
« Réponse #2 le: 18 June 2006 13:33:40 »
Salut tout le monde :).
Je souhaitais savoir comment était la qualité de certaines chaines tnt pour les personnes ayant reçu les boitiers v5??
Je suis sur banlieue parisienne, et la tnt par la v5 pour TF1, NRJ 12 et TPS STAR également est très dégradé. VOus sauriez à koi c'est dû? J'ai scanné plusieurs fois et meme chose. Les autres chaines fonctionnent bien. (Je pense à mon antenne rateau mais bon.)