iTalian

Sorties video freebox hd
« le: 15 June 2006 09:31:29 »
est il possible de brancher en meme temps la tv sur le port tv et un module de transmission video (pour une autre tele) sur le port s-video
Si oui, aurai-je le son sur l'autre tele ?

car mon souci et que le boitier de transmission a en entree les 3 couleur (jaune blanc rouge) et je ne sais pas comment les relier a la freebox qui n'a plus de peritel ......

blotza

Sorties video freebox hd
« Réponse #1 le: 15 June 2006 13:06:34 »
tu peux mais:
- les transmetteurs sans fils ne transmettent que du composite, si tu veux récupérer le signal depuis la s-video, faut aun petit adaptateur (1 €) qui te reconvertit le s-video en composite
- il faut repiquer le son sur le cable peritel fourni (le s-video ne transporte que la video)

waza9999

Sorties video freebox hd
« Réponse #2 le: 15 June 2006 14:34:37 »
J'ai l'intention d'acheter un cable HDMI->DVI.
Je me pose la question suivante: le DVI transporte t-il de l'AUDIO?
Merci pour votre réponse

elisabetheli

Sorties video freebox hd
« Réponse #3 le: 15 June 2006 15:27:15 »
waza9999 , non le dvi ne transporte pas de l'audio!!

zefiru

Sorties video freebox hd
« Réponse #4 le: 16 June 2006 06:28:55 »
Ah bon depuis quand le dvi ne transporte t'il pas de l'audio ? Le hdmi et le dvi transporte tous les deux l'audio et la vidéo sur une télé !!!

mourad

Sorties video freebox hd
« Réponse #5 le: 16 June 2006 10:12:53 »
Citation de: zefiru
Ah bon depuis quand le dvi ne transporte t'il pas de l'audio ? Le hdmi et le dvi transporte tous les deux l'audio et la vidéo sur une télé !!!
Tu as faux Zefiru, seul l'HDMI transporte le son, avec le DVI tu n'as que l'image et tu dois relier 2 fiches rca pour avoir le son...

blotza

Sorties video freebox hd
« Réponse #6 le: 16 June 2006 10:16:39 »
Citation de: waza9999
J'ai l'intention d'acheter un cable HDMI->DVI.
Je me pose la question suivante: le DVI transporte t-il de l'AUDIO?
Merci pour votre réponse
c'est ce que j'ai fait (hdmi déa utilisé par mon lecteur dvd), mon plasma a une prise jack pour l'audio, faut le repiquer sur le cable peritel fourni avec le module hd, et tout roule.