jorbanic

Tnt Et Freebox Hd
« le: 15 June 2006 18:11:21 »
Bnjour
je viens de recevoir ma freebox HD , tout fonctionne mis à part la TNT que je ne sais pas faire fonctionner
la box trouve les chaines TNT dans la config maisensuite je ne sais pas comment les faire apparaitre sur la télé
y a t-il un réglage à faire sur la télé ?
merci de votre aide

katonoma

Tnt Et Freebox Hd
« Réponse #1 le: 15 June 2006 19:01:16 »
Citation de: jorbanic
Bnjour
je viens de recevoir ma freebox HD , tout fonctionne mis à part la TNT que je ne sais pas faire fonctionner
la box trouve les chaines TNT dans la config maisensuite je ne sais pas comment les faire apparaitre sur la télé
merci de votre aide
Tu fais un appuis long sur la touche qui est en dessous de celle de la touche "9" et là tu as liste et TNT est tout en haut.
@+

jorbanic

Tnt Et Freebox Hd
« Réponse #2 le: 15 June 2006 20:05:29 »
Citation de: katonoma
Bnjour
merci de votre aide
Tu fais un appuis long sur la touche qui est en dessous de celle de la touche "9" et là tu as liste et TNT est tout en haut.
@+
il se passe rien avec cette touche, bouh bouhbouh

jorbanic

Tnt Et Freebox Hd
« Réponse #3 le: 15 June 2006 20:15:24 »
Citation de: katonoma
Bnjour
merci de votre aide
@+
il se passe rien avec cette touche, bouh bouhbouh
quelle nunuche , mon écran était réglé trop grand et le menu tnt était caché , bref ça marche
a+

fazefast

Tnt Et Freebox Hd
« Réponse #4 le: 15 June 2006 20:23:45 »
OK Merci il me manquait aussi cette info.

J'ai lancé le scan : il me manque NRJ12 (12) et TPS Star (30). Une idée ?

Merci...

Mals1.

Tnt Et Freebox Hd
« Réponse #5 le: 15 June 2006 21:34:20 »
Citation de: fazefast
OK Merci il me manquait aussi cette info.

J'ai lancé le scan : il me manque NRJ12 (12) et TPS Star (30). Une idée ?

Merci...
idem j'ai comme toi et même les chaines qui ont bien été scannées ne marchent pas défois ...