smoxxy

kaspersky deriere freebox mode routeur
« le: 12 June 2006 12:52:27 »
bonjour,

voila depuis que j'ai activer la fonction routeur de ma freebox, kaspersky ne peut plus se mettre a jour. coment faire ?

merci d'avance.

Thiry

« Réponse #1 le: 12 June 2006 13:08:52 »
Le routeur n'est pas en cause , je suis en mode routeur et kaspersky arrive à se mettre a jour .

Salutation

smoxxy

« Réponse #2 le: 12 June 2006 13:26:47 »
d'ou est ce que ca peut venir vous n'aver pas une petite solution??

bye

jimbo

« Réponse #3 le: 12 June 2006 14:47:56 »
Citation de: smoxxy
d'ou est ce que ca peut venir vous n'aver pas une petite solution??

bye
C'est de la grosse merde comme tout autre antivirus !!

mais j'ai Avg sur mon portable qui reste encore equipé de windobe et je n'ai rien ouvert sur mon firewall, routeur, serveur pour qu'il se mette a jour. Peut etre a tu une version pirate de ton soft ou la license arrive a terme ? Pour avoir utiliser cette connerie de Kaspersky je ne me rappelle pas avoir pu modifier le logiciel pour utiliser un port défini.

regarde ici :

http://case.kaspersky.fr/index_category.php?target=homeuser&type=technical&ProductID=38#

ou donne kl'erreur que tu as

Isidor78

« Réponse #4 le: 12 June 2006 15:18:57 »
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis que Kaspersky c'est de la merde, c'est très certainement le meilleurs ou un des meilleurs antivirus du marché... certes avg est très bien aussi mais je trouve tes propos complétement démesurés...
Sinon pour revenir sur le sujet, je suis en mode routeur également, j'ai kaspersky v6 (mais j'avais la version 5 auparavant), et les mises à jour ont toujours bien fonctionné sans configuration particulière.
Tu peux peut-être essayer de mettre ton ip en ip DMZ pour vérifier s'il sagit d'un problème de port...

Thiry

« Réponse #5 le: 12 June 2006 15:57:03 »
+1 pour Isidor78 :)

Salutation

jimbo

« Réponse #6 le: 12 June 2006 17:52:34 »
Citation de: Isidor78
Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis que Kaspersky c'est de la merde, c'est très certainement le meilleurs ou un des meilleurs antivirus du marché... certes avg est très bien aussi mais je trouve tes propos complétement démesurés...
Sinon pour revenir sur le sujet, je suis en mode routeur également, j'ai kaspersky v6 (mais j'avais la version 5 auparavant), et les mises à jour ont toujours bien fonctionné sans configuration particulière.
Tu peux peut-être essayer de mettre ton ip en ip DMZ pour vérifier s'il sagit d'un problème de port...
C'est de la merde: dans le sens ou : comme Norton et pccilin, ceux ci mangent beaucoup d'énergie (super gourmand en cpu) quand tu  executes des programmes de CAO par exemple comme Solidworks la fluidité pendant le dessin et le temps d'ouverture du programme sont plus lents avec ces antivirus qui tournent en fond. En revanche ils sont plus performants pour trouver un virus que mon petit avg gratuit (ca reste encore a voir ...) mais il est possible de les parametrer afin qu'il ne scrute pas sans arret la machine mais dans se cas AVG suffit et c'est mon cas. Je trouve juste domage d'avoir la moitieé de la puissance du PC allouée pour vérifier les virus. Windobe est deja asser gourmand comme ca !!!!

tout le monde n'a pas l'un des derniers pross sortie !!!!

Isidor78

« Réponse #7 le: 13 June 2006 07:57:11 »
hitman, on va pas rentrer dans la polémique car ce n'est pas l'objet du sujet traité, mais kaspersky, il est vrai prend des ressources conséquentes au démarrage mais s'avère être assez léger une fois chargé, et en particulier la version 6 (en ce qui me concerne elle occupe 10Mo de mémoire au total ce qui est peu pour un antivirus !). De plus, je ne suis pas d'accord avec toi, de nombreux paramètres sont personnalisables et offrent à tout utilisateur confirmé l'opportunité de privilégier les performances plutôt que la sécurité. En ce qui me concerne, j'ai essayé de nombreux antivirus, et Kaspersky est apparu pour moi le meilleur compromis sécurité/performance.

Sinon, Smoxxy, as-tu essayer de te mettre en ip DMZ pour vérifier un éventuel problème de port ? (sujet initial...)

nordine712001

« Réponse #8 le: 13 June 2006 09:53:38 »
Kaspersky est certainement lourd durant son analyse, cela dit en protection résidente il est tout à fait interressant comparé à ce qui se fait ailleurs (Norton... etc...)