Bonjour à tous,
Je désespère un peu qu'un conseiller de Free daigne me répondre ; je me suis inscrit le 08 Septembre pour une offre Freebox, un rdv avec un technicien France Telecom était prévu le 29 Septembre. Je trouvais le délai un peu long, mais soit. L'ennui c'est que le rdv a été brutalement annulé en raison d'une saturation de la boucle locale. Je n'ai depuis aucune nouvelle de FT et surtout absolument aucun moyen de joindre Free, je ne tombe que sur des serveurs vocaux qui me renvoient à ma commande et me coupent au nez. Je ne comprends pas, l'ancien propriétaire de la maison avait internet, pourquoi est-ce si long pour me raccorder ? Je ne sais même pas où en est le dossier, s'il est vraiment suivi par quelqu'un. Cela va déjà faire un mois sans internet, quand ce problème sera-t-il résolu d'après vous ? Est-ce que je dois changer d'opérateur ou cela ne ferait que rallonger le délai ?
Merci d'avance pour votre aide. J'ai à peu près tout essayé pour qu'une personne de chez Free me renseigne mais impossible de les joindre...
Florian