Bonjour à tous,
Je viens chercher des informations au sujet de l'avancement de ma ligne internet Free.
J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement vers mon nouveau domicile
ou l’ancien locataire était lui aussi chez free.
demande d'inscription reçu par FREE le vendredi 28 août 2020.
Quand je fait le 3244 on me dit que j'ai pas besoin de prendre rendez- vous pour la construction de ma ligne hors
quand je vais sur mon espace abonné j'ai çà
Construction de votre ligne
Une intervention à domicile est nécessaire pour la construction de votre ligne Freebox.
avec un gros bouton rouge ou il est écrit FIXER UN RENDEZ-VOUS.
Quand j'ai fait la demande de déménagement j'ai fournis, le numéro de téléphone, le nom et prénom de l’ancien locataire et l'adresse.
Pour un déménagement d'un abonnement free vers un logement ou il y avait un abonnement free c'est bien long.
Par téléphone toujours des personnes différentes et un dossier qui avance pas.
Je voulez donc voir avec vous ou en était mon dossier car par téléphone on me dit vous inquiéter pas votre ligne serra active bientôt et ma box toujours bloquer à l'étape 4.
Merci d'avoir pris le temp de me lire en attente de votre retour.