alexander

Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« le: 16 September 2020 12:18:11 »
Bonjour à tous,

Je viens chercher des informations au sujet de l'avancement  de ma ligne internet Free.
J'ai fait une demande de déménagement  de mon abonnement vers mon nouveau domicile
ou l’ancien locataire était lui aussi chez free.
demande d'inscription reçu par FREE le vendredi 28 août 2020.
Quand je fait le 3244 on me dit que j'ai pas besoin de prendre rendez- vous pour la construction de ma ligne hors
quand je vais sur mon espace abonné j'ai çà

Construction de votre ligne
Une intervention à domicile est nécessaire pour la construction de votre ligne Freebox.
avec un gros bouton rouge ou il est écrit FIXER UN RENDEZ-VOUS.


Quand j'ai fait la demande de déménagement j'ai fournis, le numéro de téléphone, le nom et prénom  de l’ancien locataire et  l'adresse.
Pour un déménagement d'un abonnement free vers un logement ou il y avait un abonnement free c'est bien long.
Par téléphone toujours des personnes différentes et un dossier qui avance pas.

Je voulez donc voir avec vous ou en était mon dossier car par téléphone on me dit vous inquiéter pas votre ligne serra active bientôt et ma box toujours bloquer à l'étape 4.
Merci d'avoir pris le temp de me lire en attente de votre retour.

sebastopaul

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 16 September 2020 13:29:38 »
Bonjour,
Peux tu me donner en MP ton adresse et le numéro de l'ancien abonné ?

Il se peut que l'abonnement n'était pas résilié. Tu dis avoir donner le numéro c'était un 09 ou un numéro FT ?

alexander

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 16 September 2020 13:48:48 »
Bonjour
Comme demandez, je vous est envoyez en MP mon adresse et le numéro de téléphone de l'ancien locataire.

sebastopaul

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 16 September 2020 14:39:25 »
Je t'ai fait réponse en MP.


alexander

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 18 September 2020 10:51:48 »
Bonjours
Vous avez des nouvelles sur le dossier ?
21 Jours sens internet je sais que vous avez pris mon dossier en cour la ca deviens vraiment long.

sebastopaul

Re : Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 18 September 2020 10:57:02 »
Bonjours
Vous avez des nouvelles sur le dossier ?
21 Jours sens internet je sais que vous avez pris mon dossier en cour la ca deviens vraiment long.

C'est validé depuis le 8 septembre seulement 10 jours et non 21. Le délai est de 21 jours et surtout qu'il y'avait un souci dans l'offre.

Je t'ai laissé un MP.

C'est positif
« Modifié: 18 September 2020 11:02:28 par sebastopaul »

alexander

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 22 September 2020 17:16:33 »
Internet actif depuis aujourd'hui merci d'avoir pris mon dossier en main et d'avoir fait évoluer positivement les choses.
 :)


sebastopaul

Re : Déménagement: suivi commande bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 22 September 2020 19:41:06 »
On dira que ça n'a mis que 5 jours ouvrés. Puisque la commande est repartie à zéro le 17 septembre.

Plutôt rapide. Reste plus qu'à résoudre celui de ta soeur.