Voilà mon probléme.
Suite à probléme lors du premier rendez vous d'installation de fibre pendant le confinement, j'ai eu un deuxième rendez vous, et ça là que commence les problèmes...
Ils m'ont installer la fibre optique (un sous traitant qui a installer ça à la vas-y comme je te pousse et laisser pendouiller le câble à certains endroits) et désactiver l'adsl (câble de l'adsl débranché et fibre branché derriére la box avec le convertisseur optique).
Mais le lendemain la fibre ne fonctionne plus donc après un appel au 3244, réactivation de l'adsl et changement de box (elle avait un gros soucis d'affichage présent avant la fibre optique) + demande d'intervention sur ma ligne.
Donc je reçois ma box ce matin au point relais,entre deux je me rends compte que free as désactivé l'adsl.
Après avoir échanger mon ancienne box par la nouvelle au point relais, installation de la nouvelle box et branchement de la fibre (avec le convertisseur optique) et là étape 2, problème avec la fibre.
Je débranche la fibre et rebranche l'adsl et là étape 2 problème(surement l'adsl toujours désactiver).
Appelle à free et ouverture d'un ticket d'incident, évidemment impossible d'avoir le service technique pour leur demander la réactivation de l'adsl temporairement.
J'ai besoin à cause de mon handicap, d'un réseau internet actif.
Actuellement j'utilise la connexion partagé de mon téléphone en 3G.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
A +
Mickaël