dams51

résiliation matériel soit disant non reçu
« le: 27 April 2020 10:12:35 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 23 mars, j'ai déposé ma Freebox en point UPS le 01/04, je vois sur le suivi du colis qu'il a été livré à FREE le 03/04 (rapide malgré le confinement). Aujourd'hui je reçois un mail indiquant que mon matériel n'a pas été reçu, j'ai pourtant la preuve de livraison (électronique sur le site UPS).

Impossible de joindre le service client, que puis-je faire ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : résiliation matériel soit disant non reçu
« Réponse #1 le: 27 April 2020 10:40:02 »
Bonjour,
En cette période de confinement ça tourne au ralenti.

Contactes Free par twitter

dams51

Re : résiliation matériel soit disant non reçu
« Réponse #2 le: 27 April 2020 10:44:18 »
je n'ai pas twitter  :(

sebastopaul

Re : résiliation matériel soit disant non reçu
« Réponse #3 le: 27 April 2020 10:48:41 »
Ce qu'il faut faire en premier c'est faire révocation du créancier Free sur ton compte Free. Tu peux le faire par internet avec tes identifiants bancaire ou en appelant ta banque.

Ensuite tu attends la fin du confinement.