Etant en dégroupage total depuis peu, j'ai perdu la ligne depuis une semaine (plus ADSL, Plus de téléphone et plus de TV!).
J'ai de suite contacté free (3244) avec mon portable pour signalé le problème la personne m'a annoncé un delais de 1 semaine a 15 jours ....pour réparer la ligne si tel est le problème!
N'ayant aucunes informations sur l'interface de gestion de mon compte j'ai rappelé 3 jour après...la personne m'a annoncé que les tests étaient bon et que cela devait fonctionner après reboot de ma freebox ...ce qui n'a rien donné.
Rappel du support free , on m'annonce que un ticket GAMOT allait être ouvert chez FT, hors aprés 4 jours de plus rien est affiché sur mon interface de gestion !
Je l'ai indiqué dans un message au support...le message a été cloturé sans que l'on m'ai répondu !
- Je nai jamais eu de problème de ligne depuis plus de 10 ans, je trouve surprenant que ma ligne soit coupée aprés environ un mois de fonctionnement chez FREE !
Plusieurs questions se posent :
-lorsque l'on possède un contrat de ligne chez FT, l'opérateur doit respecter un délais minimun de rétablissement de ligne de 48 heures,pour quels délais l'opérateur s'engage a intervenir pour FREE ?
- J'ai demandé que les frais de transfert d'appel vers mon portable soit pris en compte par FREE, est-ce possible ? aprés combien de temps de coupure ?
- Pourquoi ne pas avoir prévu un mode de fonctionnement pour le boitier multimédia lorsqu'il n'y a plus de réseau,alors que ce boitier posséde un décodeur TNT ?