Orelb

une étude comparative sur les FAI
« le: 14 June 2006 14:29:27 »
Bonjour,
Il semblerait que le magazine 60 millions refait une étude sur les FAI, ils ont mis un questionnaire assez complet à répondre en ligne...
http://www.60millions-mag.com/page/bases.4_espace_interactif.12_vous_et_votre_fai_haut_debit./
En plus y'a encore les résultats de celle de l'année dernière...
Orel

nom

« Réponse #1 le: 15 June 2006 10:26:28 »
ça, ça mérite d'être relever, tous les mécontents vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Olivier

« Réponse #2 le: 15 June 2006 10:56:56 »
En effet, ceux qui attendent la V5 vont allumer Free en page 6.

MARTIN jonathan

« Réponse #3 le: 15 June 2006 11:04:10 »
Arreter un peux vos discours de calimero... faut dire ce qui est free assume pas niveau relation clientelle et hotline!

Victor

« Réponse #4 le: 15 June 2006 11:45:40 »
C'est long leur appli java! Mais je l'ai rempli jusqu'au bout!
Moi perso jamais eu besoin d'appeler la hotline! J'aurai pu, pour geuler savoir ou est ma V5... Ca aurais servi à rien! J'ai juste attendu comme tout le monde et aujourd'hui j'ai enfin mon numéro Kiala! Donc Samedi normalement vais faire chauffer la bobox... :p

nom

« Réponse #5 le: 15 June 2006 12:51:47 »
Citation de: Jonathmartin
Arreter un peux vos discours de calimero... faut dire ce qui est free assume pas niveau relation clientelle et hotline!
c'est vrai, et je ne dis pas le contraire, j'essaie juste quelques variantes, pour éviter d'avoir un discours trop redondant. :D

MARTIN jonathan

« Réponse #6 le: 15 June 2006 13:00:59 »
Citation de: Senjo
c'est vrai, et je ne dis pas le contraire, j'essaie juste quelques variantes, pour éviter d'avoir un discours trop redondant. :D
Puis pour la fameuse page 6 on se fait pas allumer pour rien! Puis si les membres de freenews sont si content de leur Papa pourquoi ils ne font pas un articles antional de ce sondage???? assumé svp Mr les freenews!

nom

« Réponse #7 le: 15 June 2006 13:10:06 »
Puis pour la fameuse page 6 on se fait pas allumer pour rien! Puis si les membres de freenews sont si content de leur Papa pourquoi ils ne font pas un articles antional de ce sondage???? assumé svp Mr les freenews!
Woow!!! Calme toi Jojo!!! ( moi aussi, mon prénom c'est jonathan, je sais ce que c'est...)
t'en fais pas ça va s'arranger, respire, respire.....bien...

:)

MARTIN jonathan

« Réponse #8 le: 15 June 2006 13:23:07 »
Woow!!! Calme toi Jojo!!! ( moi aussi, mon prénom c'est jonathan, je sais ce que c'est...)
t'en fais pas ça va s'arranger, respire, respire.....bien...

:)
Non mais sa magace les gens sont pas capable de dire que Free gere pas certain truc. Pour eux ils sont tous ce qui a de meilleurs et il est inemaginable qu'il est des lacunes dans leur choix... Le FAI enchante je vais apele ca tous et beau jolie et normal. lol

Et j'assume mon prenom de plus ma sister se prenome jennifer.... lol

nom

« Réponse #9 le: 15 June 2006 13:41:43 »
Et j'assume mon prenom de plus ma sister se prenome jennifer.... lol
Ah! je comprends mieux, les justiciers milliardaires !!!! :lol:   (j'y ai eu droit aussi)
Mais en fait je crois qu'il étaient mari et femme dans la série.... alors toi et ta soeur....?? hum hum!

je sors...

MARTIN jonathan

« Réponse #10 le: 15 June 2006 13:46:02 »
Ah! je comprends mieux, les justiciers milliardaires !!!! :lol:   (j'y ai eu droit aussi)
Mais en fait je crois qu'il étaient mari et femme dans la série.... alors toi et ta soeur....?? hum hum!

je sors...
Si fallait ca pour etre millardaire..... lol ca serait trop facil!

Sébastien Ballangé

« Réponse #11 le: 15 June 2006 14:45:23 »
Pour info, on a relayé les précédentes (enquêtes et résultats) et la news sur l'actuelle est en attente de publication.