zac095

Bonjour,

voila j'ai résilié mon offre Freebox révolution V6 le 17 décembre 2019 ,
suite a cela j'ai renvoyé tout le matériel avec l’étiquette UPS fournis par free le 7 janviers 2020 qui a été réceptionné chez free le 9 janvier 2020 par André  (à Moissy Cramayel).
et il se trouve que je reçois un mail de free le 24 janvier 2020 me disant qu'il n'avait toujours pas reçu mon matériel.
impossible de joindre le 3244 car mon identifiant ne fonctionne plus !
y aurait t'il une personne compétente de chez free sur se forum afin de regardé mon dossier svp?
merci d'avance 

sarahbreizh29

Même cas que vous.
Perso, j'ai dû passer par la messagerie privé de leur page facebook et ils m'ont sorti, après preuve (jointe) de livraison UPS, que c'était bon, qu'ils avaient bien reçu le colis mais qu'il manque la freebox dans le colis. Quand j'ai contesté, avec pour preuve le document UPS, ils m'ont dit que je devais envoyer ce document par recommandé en faisant une réclamation ... On n'a que ça à faire! Tout ceci sent l'arnaque et non pas seulement l'incompétence à mon avis... On est partis et ils espèrent continuer à nous pigeonner. J'ai donc envoyé le recommandé en leur expliquant ma façon de penser et j'ai demandé  à ma banque de bloquer tout prélèvement provenant d'eux. Il manquerait plus qu'ils essaient de me ponctionner de l'argent alors que je suis sûre à 300% d'avoir tout envoyé. S'il faut porter plainte contre eux, je n'hésiterai pas. Marre d'être pris pour des pigeons!