adlu14

Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« le: 08 December 2019 12:15:22 »
Bonjour

Suite la souscription de ma ligne ADSL , dans le suivis j'ai une erreur PRECALIF.

J'ai essayé de joindre la hotline pour ce problème, mais impossible d'avoir qqs au téléphone car on me dit que ma commande est en cours.

J'ai souscrit un abonnement pour une maison ancienne, qui n'avait pas de ligne active. L'adresse rentrée lors l'abonnement correspond bien a mon logement.

Dois je attendre qu'on me contacte?

D'avance merci pour votre aide.

sebastopaul

Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 08 December 2019 19:06:27 »
Bonsoir,
Je pense qu'il y'avait un numéro inactif et tu as fait l'inscription en construction de ligne .

adlu14

Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 09 December 2019 19:34:57 »
Ah ok merci

Comment puis je faire pour régulariser la situation ?

J'ai obtenu l'ancien numéro de ligne de la maison via l'ancien propriétaire. Mais il doit être effectivement inactif car lorsque je test son éligibilité on me dit que sa ne correspond a rien

Merci

sebastopaul

Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 09 December 2019 22:19:02 »
Il faut faire une recherche avec l'adresse, voir si tu trouves une ligne inactive; sinon c'est qu'elle est encore active.
https://signup.free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=delta#delta

Il faut passer par facebook de Free.



adlu14

Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #4 le: 10 December 2019 09:27:44 »
Lorsque j'ai mis mon adresse on m'a répondu aucune ligne active.

J'ai demander de l'aide via Facebook mais pas de reponse pour le moment...


sebastopaul

Re : Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #5 le: 10 December 2019 20:00:50 »
Lorsque j'ai mis mon adresse on m'a répondu aucune ligne active.

J'ai demander de l'aide via Facebook mais pas de reponse pour le moment...

Il se peut que la ligne soit encore active dans ce cas. Ce qui explique le retour.

adlu14

Re : Nouvel abonnement et erreur PRECALIF
« Réponse #6 le: 10 December 2019 20:38:44 »
J'ai pu avoir qqun au téléphone. En fait suite à un regroupement de commune,ma nouvelle adresse ne correspond a rien chez Orange... A priori ils vont me localiser via la ligne de mon voisin.

Merci pour votre aide