Bonsoir,
Retour sur ma ré-inscription chez FREE, on parle souvent de problèmes et c'est évidement légitime de trouver une solution sur les forums d'entre aide, mais parfois un retour quand tout se déroule bien c'est pas mal de le dire.
Jusqu'en Octobre 2019 abonné FREE avec une Révolution depuis 7ans, j'ai été démarché par RED pour une offre a 17€ avec les "mêmes" services que la Revolution et une Box bien plus récente, je me laisse convaincre et une dizaine de jours après me voila chez RED avec une box sommes toute basique avec un débit très correct mais sans Dect, sans gros Disque dur, interface de gestion limité, pas de Seedbox et un player des années 30

avec une gestion des enregistrements chaotique, pas de Youtube, bref... Quelques jours après avoir fais le tour, ma Freebox me manque et me voila amené a faire sens inverse pour retourner chez FREE...
Voila le déroulé
ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 15 novembre 2019.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 16 novembre 2019.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 21 novembre 2019.
ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 18/11/2019 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxxxx
ETAPE 6 Votre connexion est activée.
En moins de 6 jours, week end compris, je suis de nouveau chez FREE avec une Freebox One, sur ce coup là Free une vrai fusée, bravo