fbx20727604

Bonjour  :)

J'espère que Technicien408 ou mowa voient mon message  ::)

J'ai été démarché par téléphone il y a deux semaines par FREE, et j'ai maintenant l'offre Freebox Crystal. J'ai eu la proposition de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (100€), qui est bien confirmé par un mail. Mais!

Dans le mail l'adresse indiquée pour envoyer la demande de remboursement est:
Offre préférentielle Free
75371 Paris Cedex 08

Tandis que j'ai vu certains de vos messages sur les forums de freenews où vous dites que ce n'est pas la bonne adresse, mais c'est:
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

S'il vous plait, pouvez vous confirmer à quelle adresse je dois envoyer ma demande de remboursement? Et avez vous une idée sur les délais avant que je reçoive ce remboursement?

Je vous remercie en avance  :)
Bonne fin de journée

mowa

Re : L'adresse correcte pour envoyer la demande de remboursement
« Réponse #1 le: 29 August 2017 16:06:56 »
Bonjour fbx20727604,
vous pouvez envoyer votre demande de remboursement + votre facture de résiliation à l'adresse suivante :
Offre préférentielle Free
75371 Paris Cedex 08
Il faudra ensuite attendre le temps que Free réceptionne le courrier et le traiter afin de valider la demande et recevoir le virement sous 2 à 3 semaines.
A votre disposition.
Cordialement.

Ardèche

« Réponse #2 le: 13 November 2019 11:33:44 »
Help !

Je suis démoralisé. Courrier envoyé en recommandé avec AR le 23/10/19 reçu le 28/10/19 à l'adresse offre préférentielle free... Comme indiqué sur le mail que l'on doit imprimé et joindre au dossier pourvremboursement des frais de l'ancien opérateur... A ce jour, ils n'ont rien reçu quand je leur tel. Pourtant j'ai la preuve.
Free se moque des gens non pour être poli ?
Que faire ? Marre de les relancer par tel quand quelqu'un répond !

sebastopaul

« Réponse #3 le: 13 November 2019 11:46:56 »
Bonjour,
Déjà en lettre simple ça suffisait c'est marqué ensuite le délai est de 8 semaines.

Soit patient.