gloriaAf

Re : Création de ligne - bloquée étape 3
« le: 26 October 2019 20:07:37 »
Bonjour,
Même problème chez moi, j'ai souscrit a l'offre freebox Mini 4K, le 18 octobre, et depuis 1 semaine, bloquée a l'étape 3.
Je n'ai pas le numéro de l'ancian occupant de notre maison, mais mon Id Est : fbx24434667.
Merci d'avance pour votre réponce.
Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Création de ligne - bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 26 October 2019 20:20:06 »
Bonjour,
Même problème chez moi, j'ai souscrit a l'offre freebox Mini 4K, le 18 octobre, et depuis 1 semaine, bloquée a l'étape 3.
Je n'ai pas le numéro de l'ancian occupant de notre maison, mais mon Id Est : fbx24434667.
Merci d'avance pour votre réponce.
Cordialement

Bonsoir
Chaque problème est différents, tu es bloqué à la même étape.

Tu dis être bloqué à l'étape 3, y'a t'il un message d'erreur.

Ta commande est voué à l'échec car tu as fait ton inscription en construction de ligne alors qu'une ligne existe et qu'elle a un ND ou un NDI. Tu dis ne pas connaître le numéro, pourquoi ne pas avoir appeler le 3244.
Il est certes plus facile de demander quand l'erreur est faite qu'avant.

Il faut attendre un retour d'orange.

gloriaAf

Re : Re : Création de ligne - bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 27 October 2019 07:41:18 »
Bonjour,
J'ai eu la demande de prendre un rendez vous avec un technicien, ce que j'ai fait, mais le lendemain, j'ai reçu un mail de Free en me disant que il n'y avais pas besoin puisque une ligne exister déjà. Et que je devais attendre la reception de ma freebox.
Voila, mais depuis plus de nouvelles...
Pas de messages d'erreurs afficher
« Modifié: 27 October 2019 07:43:33 par gloriaAf »

sebastopaul

Re : Re : Re : Création de ligne - bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 27 October 2019 09:42:58 »
Bonjour,
J'ai eu la demande de prendre un rendez vous avec un technicien, ce que j'ai fait, mais le lendemain, j'ai reçu un mail de Free en me disant que il n'y avais pas besoin puisque une ligne exister déjà. Et que je devais attendre la reception de ma freebox.
Voila, mais depuis plus de nouvelles...
Pas de messages d'erreurs afficher

Il faut attendre pour le moment, tu devrais repasser en étape 1. Pourquoi avoir continuer l'inscription tu savais qu'il y'avait un abonné avant donc forcément une référence de ligne; dans ce cas le 3244 aurait résolu le souci.