Justine1006

Déménagement
« le: 29 October 2019 08:20:20 »
Bonjour,
Dans le cadre d’un déménagement, j’ai effectué la demande de déménagement de ligne sur le site Free (freebox mini 4K) (pour infos : je ne connaissais pas le numéro de l’ancien locataire)
Depuis le 23 Octobre je suis bloqué à l’étape 1 « Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 23 octobre 2019 »
J’aimerai savoir si ce délai est normal ?

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 29 October 2019 08:53:45 »
Bonjour,
Tu as fait une erreur déjà au départ, tu as choisi construction de ligne. Tu ne connaissais pas le numéro dans ce cas il fallait appeler le 1044. Peux tu me donner ton adresse en MP que je regarde.
C'est une bonne chose que tu sois bloqué en étape 1, la commande n'est pas parti et donc s'il y'a un NDI tu pourras modifier la commande et éviter de payer les 39€.

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 30 October 2019 09:14:32 »
Bonjour,
Il y'a un souci c'est bien ce que je pensais, tu es éligible à la fibre Free et donc forcément tu ne peux t'inscrire en adsl ce qui bloque en étape 1.

Busyspider va te rediriger. Attends qu'elle rentre en contact avec toi.

« Modifié: 30 October 2019 09:21:14 par sebastopaul »