Bonjour,
J'ai fait une procédure de déménagement, mais il a fallu prendre rdv avec un technicien FT pour construire la ligne (normal juqu'ici) . Le RDV a été pris pour le vendredi 18 Octobre entre 8h et 10H (via l'interface de FREE) . Or, aucune nouvelle du technicien qui ne s'est pas présenté. (j'avais bien reçu la validation du rdv par mail)
Le 23 Octobre, Je suis contacté à l'instant par Orange qui me propose...un RDV!! Alors que depuis l'interface FREE, j'avais déjà calé ce fameux rendez-vous pour le Vendredi 18 Octobre!!!!!
La très gentille dame d'Orange m'a dit qu'ils n'avaient reçu mon dossier que seulement.. hier!!! (le 22) et le premier rdv sera pour Mardi 29!!
Alors, à quoi sert donc la prise de RDV via free si il n'y a aucune communication entre les deux entreprises?
J'aimerai avoir quelqu'un de chez FREE au téléphone, une VRAIE personne, pas un robot qui me dit que les délais sont corrects.... et pour négocier un ou deux mois gratuits! LE 3244 est juste un bot, puis-je passer par le 1044?