st

news freenaute et deja des probléme
« le: 09 March 2007 12:43:20 »
bonjour  je solicite votre aide merci, inscrit sur le sit free en date du 25 /2/07 .demande free degroupe total la procédure classique de l'etape 1 a 7 ok , je reçois la freeboox hd aujourdui , je branche et la ,,, cata commence LE BOITIER RESTE BLOQUER SUR LE RECTANGLE CLIGNOTANT ;
j'ais bien sur suivis les conseil changement cable tel  supprimer le filtre, reset hard reboote  teste avec un speed touch qui lui synchronise mais jais pas pu me connecter (reption paquet uniquement) help que doije faire merci

chouwa

« Réponse #1 le: 09 March 2007 13:19:01 »
RECTANGLE BLANC CLIGNOTANT = pas de Synchro avec le DSLAM.

Donc soit la ligne n'est pas encore raccordée physiquement sur le DSLAM, soit le compte (login + mot de passe) n'est pas encore renseigné dans la base des utilisateurs.

Il semblerait que se soit encore trop tôt. Souvent le materiel est envoyé avant que la ligne soit activée. Et l'activation de la ligne dépend du materiel envoyé car le login est récupéré a partir de l'adresse MAC de la Freebox.
Pour moi, tout est normal au niveau delai. Sauf si vous etes à l'etape 7, là ce n'est pas normal dans ce cas.

st

« Réponse #2 le: 09 March 2007 15:14:24 »
:D c ok  depuis 15 h connection ok 4,5 M  c'est pas baucoup   , autre question j activer la fonction wifi et rien vla autre chose merdoome

titi56

« Réponse #3 le: 09 March 2007 18:54:54 »
pour ton débit tu est peut etre en mode sérénité, il faudrait passer en mode standard) et pour le wifi a tu pensé a rebooter après l'avoir activé ??

pro-desac

« Réponse #4 le: 09 March 2007 20:11:43 »

st

« Réponse #5 le: 09 March 2007 20:36:38 »
>http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=25913 ?????????????????? je crois que c la debut des soucis vous avé un message mrs protheus
au secour . merci

Dlareg

« Réponse #6 le: 09 March 2007 20:51:11 »
Citation de: chouwa
RECTANGLE BLANC CLIGNOTANT = pas de Synchro avec le DSLAM.
Rectangle clignotant = Il y a synchro avec le dslam mais attente d'authentification donc si il vient de recevoit sa fbx, ce soucis est normal pendant 24/48 heures.