Bonjour,
En date du 27/07/2019, j'ai envoyé en Colissimo en A/R la lettre de résiliation suivante:
Madame, Monsieur,
Conformément à l’art. 8.2 de vos CGV, Je vous informe que suite à mon de déménagement pour une longue durée, hors du territoire français métropolitain (voir PJ) je suis dans l’obligation de résilier le contrat internet Freebox qui nous lie sur la ligne: xxxxxxxxxxxx.
Conformément à l’art. 8.6 de vos CGV, La résiliation de mon contrat Freebox ne donne pas lieu à des frais de résiliation car mon de déménagement à l’étranger est un motif légitime.
Conformément aux dispositions de l’article L. 121-84-2 du code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente, l’accusé de réception du courrier envoyé en recommandé faisant foi.
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Malgré tout cela, Freebox a enregistré ma résiliation fin Août soit 1 mois après et me réclame 49€ de frais de résiliation. Heureusement pour moi, j'avais fait opposition de freebox. C'est inadmissible, vous pouvez etre client pendant des années mais le jour ou vous partez aucun article de loi et même pas leur propre CGV sont respectées.
Freebox je vous dois plus rien et vous avez perdu un client à vie et je vais même retirer le compte de mes parents.