bonjour;
je vous écris sur ce forum parce qu'il est visiblement impossible d'avoir une aide concrète par les services officiels de free.
nous avons souscrit à une offre promotionnelle freebox cristal le lundi 22 juillet au soir. la freebox a été reçue et branchée le 26 juillet, et depuis elle est "en synchronisation" selon le manuel (un ligne fait le tour du cadran à la même vitesse depuis, et l'heure n'est pas encore apparue)
sur le site de free, l'assistance est incapable de nous connecter par le tchat pour un prise en charge quelque soit l'heure ou le jour; j'ai un doute qu'il y ait comme ils le prétendent un trop grand nombre de connexions. par le 3244 ce n'est pas mieux car un message enregistré nous invite simplement à patienter parce qu’apparemment la ligne est en cours de raccordement et le délai "est acceptable" ou quelque chose comme ça. donc free nous dit que la balle est dans le camp de france telecom, et france telecom quand nous les appelons, nous disent que free s'occupe de tout.
existe-t'il un moyen de faire respecter ses engagements à free ou à france telecom ? nous avons pris internet en espérant l'avoir pour debut aout...
merci