Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
Xavier Niel et le litige BFM TV à la veille de l’interruption de diffusion : juste une mise au point
Rechercher
22 July 2025 00:09:31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
Xavier Niel et le litige BFM TV à la veille de l’interruption de diffusion : juste une mise au point
«
le:
26 August 2019 23:48:09 »
Entre la saga Nice Matin, le lancement de la 5 G en principauté de Monaco et le feuilleton judiciaire l’opposant au Groupe de Patrick Drahi, l’été n’aura pas été de tout repos pour Xavier Niel. S’agissant du litige BFM TV,...
Lire l'article
Joyeuseb
Nouveau
Re : Xavier Niel et le litige BFM TV à la veille de l’interruption de diffusion : juste une mise au
«
Réponse #1 le:
28 August 2019 09:21:39 »
Est ce que les abonnés vont être indemnisés de la perte de plusieurs chaines qui se trouvaient dans l'abonnement quand ils se sont inscrits ? Le coût de l'abonnement doit baisser
fabfree
G33K accro
Re : Xavier Niel et le litige BFM TV à la veille de l’interruption de diffusion : juste une mise au
«
Réponse #2 le:
28 August 2019 12:21:48 »
Non, j'ai la flemme de relire les CGU, mais je doute que la liste des chaînes soit contractuelle, sinon nous aurions reçu un avis de leurs modifications.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news