Pierre57800

Bloqué étape 4 mais ligne activée Etape 6
« le: 27 August 2019 07:07:42 »
Bonjour je suis nouveau sur le forum.

J'ai souscrit à l'abonnement freebox 4K le 19 Aout 2019 et j'ai eu ma box hier le 26 Aout cependant ce matin le 27 Aout j'ai regardé sur le suivi de commande free sur mon interface, et j'ai constaté que la ligne est activée Etape 6  donc j'ai brancher ma box et elle bloque à l'étape 4 : DSL Attente de réponse DHCP

A part attendre que peut-on faire d'autre ? Car avant j'étais chez sosh et  j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux je n'avais pas internet pendant 2 mois et j'aimerais vraiment que internet fonctionne chez moi...

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 mais ligne activée Etape 6
« Réponse #1 le: 27 August 2019 08:02:43 »
Bonjour,
Il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou via ton compte Free dans assistance.

Pierre57800

Re : Bloqué étape 4 mais ligne activée Etape 6
« Réponse #2 le: 27 August 2019 09:27:31 »
C'est ce que j'ai fait apparemment je suis branché sur le voisin et lui a internet et pas moi et ma ligne est activée mais faut voir si c'est un prob exterieur si ça ne l'est pas il y'a quelqu'un qui viens chez moi mais ma box est a l'etape 4 je comprends rien... 😅

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4 mais ligne activée Etape 6
« Réponse #3 le: 27 August 2019 13:59:56 »
C'est ce que j'ai fait apparemment je suis branché sur le voisin et lui a internet et pas moi et ma ligne est activée mais faut voir si c'est un prob exterieur si ça ne l'est pas il y'a quelqu'un qui viens chez moi mais ma box est a l'etape 4 je comprends rien... 😅

C'est du n'importe quoi, si c'était raccordé sur ton voisin, il ne pourrait pas avoir internet comme toi. Tu es effectivement raccordé sur les mauvais équipements mais pas sur ton voisin.

Il faut attendre qu'Orange interviennent.