Bonjour
La procédure demandée est au départ une erreur, on ne doit pas faire une demande en construction de ligne si une ligne ou un abonnement existe déjà sur le logement.
Lorsqu'on n'a pas les bonnes infos, il faut avant tout venir demander de l'aide avant sur les forums, il est bien plus facile d'éviter les erreurs, que de les réparer.
A la réponse sur le site de souscription "Aucune ligne inactive" .. continuer, il ne faut pas continuer si on sait qu'il y a un abonnement sur ce logement.
Free ne dévoile pas les numéros encore actifs par sécurité et confidentialité, le numéro doit probablement encore étre actif ..
Aucune ligne inactive = ligne active la plupart du temps (2 négations = affirmation)
La commande du coup est probablement bloquée chez Orange et Free ne peut rien faire pour l'annuler.
Se rétracter ? oui tu as le formulaire sur la dernière pages de CGV sur le portail de Free.
Mais pas certain que cela résolve le problème, car il y a une demande en cours qui risque de faire blocage.
La rétractation demande des délais pour etre effective.
Suis les conseils du forum pour avoir de l'aide

je pense que c'"est une bonne solution.