slimyi

Délai activation fibre
« le: 23 July 2019 20:44:39 »
Bonjour,

Actuelle je suis chez un operateur en Adsl.
J ai souscrit à  l offre fibre  et dans mon logement il y a deja un boitier fibre et l immeuble est raccordé à  la fibre.

J ai souscrit à  l offre fibre le 09 juillet.
J ai reçu  mes equipements peu de temps après.
Le 16 juillet j ai eu le passage du technicien. Ma connexion n etait pas active. Le technicien m'a dit que ça serait actif d'ici 48h maximum.
48h plus tard toujours rien, je vois sur le site que j en suos à  l étape  4.
J'appelle Free pour demander pourquoi est-ce que je n'ai pas de connexion, on me dit que je n'ai pas encore été raccordé. Alors j explique qu'un technicien est passé  et qu'il m'a dit que ce serait 48h plus tard max.
Le conseiller free me dit que non ce n'est pas le delai, que ca peur aller jusqu'à 4 semaines. Qu'en plus c'est une creation de ligne.
Je lui dit NON ce n est pas une création  de ligne, j ai déjà  un boitier dans le logement et j ai suis actuellement chez un autre operateur.

Normalement après le passage du technicien j'aurai dû avoir la connexion non?

Merci

Busyspider

Re : Délai activation fibre
« Réponse #1 le: 24 July 2019 05:57:01 »

Normalement après le passage du technicien j'aurai dû avoir la connexion non?

Merci

Bonjour

Oui ou tout au moins dans un délai rapide.

Quelle est la ville stp ?

slimyi

Re : Délai activation fibre
« Réponse #2 le: 28 July 2019 16:09:00 »
Le Kremlin-Bicêtre  dans le 94

Busyspider

Re : Délai activation fibre
« Réponse #3 le: 28 July 2019 17:27:35 »
Pourtant le NRO est bien activé .

Va faire une demande sur le forum de l'ADUF (personnel Free pour la fibre optique)

ici pour le bon forum
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46


slimyi

Re : Délai activation fibre
« Réponse #4 le: 07 August 2019 23:03:48 »
Bonjour,
Merci je vais essayer. Ils me disent que c'est operateur actuel qui doit leur donner un accord. Je ne sais pas si c'est la vérité  mais je commence à  fatiguer