Bonjour,
Comme de nombreux anciens abonnés FREE, je suis victime de l'arnaque dite de "non-réception" du matériel. A savoir, j'ai résilié mon abo début juin, renvoyé mon matériel dans la foulée (déposé en relais), avec la lettre de résiliation à l'intérieur du colis.
Ma résiliation est bien prise en compte quelques jours plus tard (preuve donc qu'ils ont bien reçu mon colis), mon compte Free est désactivé, mais bizarrement, un mois et demi plus tard, soit fin juillet, je reçois le mail classique de Free disant qu'ils n'ont rien reçu alors que j'ai résilié et qu'ils vont me prélever 400 euros si je ne renvoie pas le matériel.
J'ai tenté de joindre le service client, mais évidemment, comme j'ai résilié, je ne peux parler à personne.
Je ne sais pas comment procéder pour régler ce souci. Je vais bloquer les prélèvements FREE, évidemment, mais cela veut dire que je dois aussi résilier mon abonnement mobile.
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse...
Merci d'avance !