Bonjour, j'ai décidé de passer chez free il y a 10 jours. Le jour même de ma souscription, ma ligne vdls2 Orange est devenue indisponible, et j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que suite à mon inscription chez free m'a ligne avait été résiliée automatiquement. Je me retrouve donc sans internet, soit.
10 jours plus tard, toujours bloqué à l'étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom"
Quand à ma freebox, elle fait le yo-yo entre l'étape 2 "détection de la ligne adsl" et l'étape 3 "synchronisation".
Impossible de joindre free, que ce soit par chat ou via le 3244, j'ai le droit à un message automatique me disant que je suis dans les délais normaux.
Par contre j'ai une interrogation : en branchant un modem vdsl perso, il se synchronise bien en vdsl2, mais il semble bloquer au niveau de l'authentification. J'ai l'impression que je suis donc bien raccordé mais qu'il manque une étape logicielle ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements

10 jours sans internet quanf je dois l'utiliser quotidiennement pour le travail, ça commence à faire long...