Pour le decodeur mini pour l option multi tv il faut impérativement renvoyer le décodeur car en déménageant ça résilie automatiquement l'option et si tu le veux à nouveau il te faudra souscrire a l option multi tv qui au passage à été augmentée à 4,99 au lieu de 1,99 € et tout ça personne ne te le dis sauf que quand j ai eu un conseiller au tel c'est ce qu il m'as dit car de toute façon le décodeur ne marchera pas même si tu avais l option , je sais c est absurde mais il faut leur renvoyer le décodeur à tes frais car ce n est pas une résiliation directe(perso je trouve ça débile et honteux) de plus j ai demandé si on pouvait garder l option à 1,99 il mas dit que non seulement le tarif de la box (revolution) à 39,99 qui reste a ce prix au lieu des 44,99 actuels.
Pour renvoyer ton décodeur met bien un courrier dans la boite avec tes identifiants FBX.... ton numéro de ligne adsl concernée à cette adresse :
MULTI TV FREE
C/O PUBLIDISPATCH
6 , RUE DESIR PREVOST
91075 BONDOUFLE
Pour ma part je l ai envoyé en recommandé avec A/R et je n 'ai toujours pas reçu l'A/R depuis 2 semaines bizarre.