Moi j'appelle ça chercher la petite bête. Si l'opérateur ne te convient plus tu changes.
Concernant le prix si c'est 19,99€ ou moins tu sais combien tu vas payer. la facture étant un moyen de contrôles des appels, SMS et internet. Donc si ta facture est la même c'est franchement chercher la petite bête.
Tu dois trop regarder les feuilletons policier quand tu parles de corruption
Alors là, ça c'est une intervention intelligente d'un super modérateur !!! on se demande ce que serait celle d'un modérateur simple !
Premièrement, il parle de "corruption de données", ce qui n'a rien à voir avec des polars.
Deuxièmement, quand on a un forfait à 2 €, à 15,99 € ou à 19,99 €, on est censé effectivement savoir ce que l'on va payer à l'avance, sauf que les contributeurs précédents parlent d'une somme anormalement élevée qui n'a aucune correspondance avec la valeur de leur forfait.
Troisièmement, même quand on est censé savoir ce que l'on va payer et que l'on est prélevé cette somme là, on peut avoir besoin de la facture quand même. Pour moi, cette ligne est une ligne professionnelle, et mon comptable me réclame la facture de mai à cor et à cri, et je n'ai aucune justification à lui donner. Et celle de juin vient de passer à la trappe de la même manière.
Mais peut être que, comme on m'a dit un jour à la poste : "Il faut être idiot pour envoyer des objets fragiles par la poste", il faut peut-être être idiot également pour avoir une ligne professionnelle Free Mobile ?
J'ai moi aussi appelé l'assistance technique, et bien entendu, la personne tombe des nues et me promet de me la faire envoyer par mail, j'attends encore.
Sans prendre en compte le "Si t'es pas content, t'as cas aller voir ailleurs", un service client digne de ce nom, qui a de la considération pour ses clients devrait au minimum communiquer officiellement là-dessus, au moins j'aurais une justification pour mon comptable.
Bref, Sébastopaul, inutile de m'incendier, je suis déjà parti. Et comme dans 99,5 % des forum, si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur eux. Je ne sais pas ce que je suis venu foutre ici.
@+